Track this topic | User | Thread poster: jelena kukric Remise pour les étudiants venants de l'étranger | jelena kukric French to Serbian + ... |
Cher John,
je fais des etudes de traduction a l'ESIT a Belgrade (derniere annee).
Je travaille avec le francais, l'anglais et le serbe.
Je voudrais bien participer au seminaire a Paris.
Est-ce qu'il y a encore de la place et faites-vous des remises pour les etudiants venants de l'etranger?
Merci,
Jelena
[Subject edited by staff or moderator 2008-10-14 03:37] | | | | Linguasphere France Local time: 14:42
Member (2005) Spanish to French + ... | | Remise étudiants | Oct 16, 2008 |
Bonjour Jelena,
Une remise identique est accordée à tous les étudiants (qu'ils étudient en France ou à l'étranger) sous réserve de la présentation d'un justificatif.
Il ne reste plus que quelques places pour le forfait 2 jours sur lequel porte la réduction accordée aux étudiants.
Si vous souhaitez connaître toutes les modalités et vous inscrire, merci de nous contacter à l'adresse suivante : france@proz.com
Cordialement,
Virginie Vermonet | | | | jelena kukric French to Serbian + ... TOPIC STARTER | | Remise étudiants | Oct 23, 2008 |
Bonjour Virginie!
J'ai envoye un mail a l'adresse indiquee il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu de reponses. Est-ce qu'il n'y a plus de places?
Jelena | | | | There is no moderator assigned specifically to this forum. To report site rules violations or get help, please contact site staff | | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | | Remise pour les étudiants venants de l'étranger |