engages traducteur et traductrice nord africain
Thread poster: chaoui
chaoui
Local time: 00:58
French to Gujarati
Oct 15, 2003

Bismi Lahi Rahmani Rahim

Salam ou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
La bibliotheque islamique ‘Daroul Kitab de Bruxelles en Belgique engage des traducteurs et traductrices compétents pour traduire de l’arabe au français pour un travail à long terme.
Pour plus d’information, veuillez nous contactez au numéro suivant :-0032/477-24-60-30
-00322/411-61-71

Direct link Reply with quote

yacine16dz
Local time: 23:58
English to Spanish
vottre offre d'emploi traducteurs Jun 13, 2004

salamou alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou
je suis interessé par votre offre
je suis titulaire d'un dipôme en langue fraçaise et d'une licence en sciences islamiques (en arabe)
j'ai également un diplôme de technicien en informatique (en français) et un baccalauréat.
j'ai fait de la traduction arabe fraçais pendant un an
je suis prêt à étudier toute proposition
vous pouvez me contacter à mon adresse email:
yohann_bell004@hotmail.com

yacine16dz
Local time: 23:58
English to Spanish
vottre offre d'emploi traducteurs (p.s) Jun 13, 2004

p.s: je suis algérien et je résides actuellement en algérie.

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 18:58
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Bonsoir chaoui Jun 13, 2004

Dans ProZ.com vous trouverez la section des jobs où vous pourrez mettre une annonce.
Je vous le conseille fortement parce que votre message dans le forum restera visible pendant longtemps et vous risquez de recevoir des coups de fil pendant des mois, si ce n'est des années.
Quand vous aurez reçu suffisamment de candidatures vous pourrez fermer votre offre.
D'autre part je vous conseillerais de donner une adresse électronique plutôt qu'un téléphone pour recevoir les candidatures.
Il y a beaucoup plus d'abonnés aux jobs que de lecteurs assidus au forum, c'est donc tout votre intérêt.

Bien cordialement

Claudia Iglesias, modératrice.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

engages traducteur et traductrice nord africain

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs