Pages in topic:   < [1 2]
galanterie, honnêteté..... ou juste de la triche ?
Thread poster: Elisabeth Toda-v.Galen
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 08:59
English to French
Re : Réponse de John Apr 10, 2003

[/quote]

Olivier,



La réponse est OUI.



J\'ai été très surpris de voir à quelle vitesse j\'ai commencé à recevoir des courriels d\'agences et des propositions de collaboration après avoir commencé à répondre aux KudoZ. Il est très net qua certaines agences surveillent les KudoZ pour évaluer le niveau de compétence et de fiabilité des répondeurs.



Bon courage,



John



[ Thi
... See more
[/quote]

Olivier,



La réponse est OUI.



J\'ai été très surpris de voir à quelle vitesse j\'ai commencé à recevoir des courriels d\'agences et des propositions de collaboration après avoir commencé à répondre aux KudoZ. Il est très net qua certaines agences surveillent les KudoZ pour évaluer le niveau de compétence et de fiabilité des répondeurs.



Bon courage,



John



[ This Message was edited by: JCEC on 2003-04-10 17:10]

[/quote]



John,



Intéressant, je ne savais pas que cela pouvait se faire, sincèrement. Il est vrai que je ne prends pas toujours le temps de répondre ou que je m\'y prends toujours trop tard.



C\'est d\'ailleurs \"dingue\" de voir à quelle vitesse répondent certains d\'entre nous. J\'en ai encore fait l\'expérience aujourd\'hui après AVOIR POSE une question pour une traduction pour laquelle je n\'avais plus le temps de faire de recherche. Gilles est pour moi imbatable à ce jeu et surtout très très compétent. C\'était tout juste si je venais de recevoir la confirmation de réception de ma question.... DIIIIIINNNNNNGUE !!!!!



Pour ma part je trouve ce système d\'entre aide fabuleux, très très utile pour plein de très bonnes raisons.



Il faudra que je m\'améliore dans mes recherches pour arriver au niveau de compétence des meilleurs \"kudozers\" (si on ne dit pas comme cela corrigez moi).



Je sais maintenant que visiblement les agences (certaines en tous cas) le prennent au sérieux.



A plus



Que les \"kudoz\" soient avec vous Jedi(s)!!!!!



Olivier

[ This Message was edited by: Tradeo on 2003-04-11 09:52]
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

galanterie, honnêteté..... ou juste de la triche ?






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »