La myopathie - Des documents sonores sur le Web ?
Thread poster: Maurice Devroye
Maurice Devroye
Maurice Devroye
United States
Local time: 05:30
English to French
Apr 4, 2008

Un (futur?) client me propose d'assurer le commentaire d'un film sur la myopathie (muscular distrophy) avec ces précisions:

- c'est pour le public/marché belge
- cela s'adresse aux enfants, donc essayer de les mettre en confiance avant tout

Je n'ai pas encore vu le texte. Mais si quelqu'un(e) a des références, merci de me les communiquer.

Dans les années 60, Jerry Lewis s'est beaucoup produit à la TV américaine pour cette cause. Mais j
... See more
Un (futur?) client me propose d'assurer le commentaire d'un film sur la myopathie (muscular distrophy) avec ces précisions:

- c'est pour le public/marché belge
- cela s'adresse aux enfants, donc essayer de les mettre en confiance avant tout

Je n'ai pas encore vu le texte. Mais si quelqu'un(e) a des références, merci de me les communiquer.

Dans les années 60, Jerry Lewis s'est beaucoup produit à la TV américaine pour cette cause. Mais je ne me vois pas adopter son style... Alors, s'inspirer de Georges Lopez, l'instit du très beau documentaire "Être et avoir"? Pourvu qu'il n'y ait pas trop de jargon médical...

Merci d'avance,
Maurice
from ( MTV )
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

La myopathie - Des documents sonores sur le Web ?






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »