Traduction de diplôme
Thread poster: Agnès Bourdin
Agnès Bourdin
Agnès Bourdin
Local time: 22:41
Member (2005)
Spanish to French
+ ...
Apr 9, 2008

Bonjour,

Je dois effectuer pour une étudiante une traduction assermentée de ses bulletins de première et de terminal ainsi que du relevé des notes du baccalauréat et du diplôme.
En ce qui concerne le diplôme du Baccalauréat, comme la présentation est spécifique je me demande comment présenter le document.

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de travail, merci de me donner des indications.


 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 22:41
English to French
+ ...
quelques idées Apr 9, 2008

J'ai traduit quelques certificats en français - mais sans certification car je ne suis pas assermentée.

Le document original est un pdf issu de scan.

Je reprends "en gros" la disposition du diplôme dans Word en utilisant des caractères gras, de différentes tailles, en soulignant, etc. et en respectant le placement des textes (centrés, encadrés, lignes blanches, espacements).
Je fourni le doc word et un pdf.

A une autre occasion (plusieurs pa
... See more
J'ai traduit quelques certificats en français - mais sans certification car je ne suis pas assermentée.

Le document original est un pdf issu de scan.

Je reprends "en gros" la disposition du diplôme dans Word en utilisant des caractères gras, de différentes tailles, en soulignant, etc. et en respectant le placement des textes (centrés, encadrés, lignes blanches, espacements).
Je fourni le doc word et un pdf.

A une autre occasion (plusieurs pages de carnet) j'ai fait de petites images de chaque page de carnet et sur une demi-page j'ai présenté en haut l'image, en bas ma traduction dans un tableau word calqué sur l'original.
Le document livré est un carnet bilingue dans lequel la correspondance est facile à établir.

Le client était satisfait de cette présentation.
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traduction de diplôme






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »