Joyeuses Pâques à tous !!!
Thread poster: IsaPro
IsaPro  Identity Verified
France
Local time: 10:51
English to French
+ ...
Apr 18, 2003

A tous ceux qui travailleront ou qui se prélasseront au soleil (s\'il y en a !), je souhaite d\'excellentes fêtes de Pâques...

Attention les oeufs !

Isa

Direct link Reply with quote

Maria Castro Valdez  Identity Verified
Local time: 05:51
Member (2002)
French to Spanish
+ ...
Bonnes Pâques!! Apr 18, 2003

Merci bien Isa! Je te souhaite aussi de très heureuses Pâques, à toi et à tous mes collègues de Proz.

Amitiés!!

María

JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 04:51
Member
English to French
On m'vole ma job ! Apr 19, 2003

Isa, Maria,

Vous m\'avez coupé l\'herbe sous le pied !

Il ne me reste donc plus qu\'à me joindre à vous en qualité d\'animateur de cette bande de joyeux lurons et de brimeur de quelques enthousiastes pour souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses Pàques.

John

[ This Message was edited by: JCEC on 2003-04-19 01:31]

sylver  Identity Verified
Local time: 16:51
English to French
Joyeuses paques... Apr 19, 2003

et bonne année. Ici on s\'arrose (littéralement) pour célébrer Songkran, la plus importante des trois nouvelles années thailandaises*.

Platch!

Vous aussi. Bon je vous laisse, j\'ai quand même envie de participer un peu, ça fait un baille que j\'ai pas décollé de ma bécanne.

*Et oui, officiellement, la Thailande reconnait trois nouvelles années: La nouvelle année Thailandaise traditionnelle (Maintenant), la nouvelle année chinoise (pas mal d\'immigrants chinois ici) et la nouvelle année chrétienne (parce qu\'après tout, pourquoi rater une occasion de faire la fête?).

Krystrad
Local time: 10:51
English to French
à vous aussi ! Apr 19, 2003

Merci isa et joyeuses pâques à tous les membres de proz. Un grand merci pour l\'aide précieuse que vous m\'apportez tous ! Je vous envoie plein d\'oeufs au chocolat virtuels

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Joyeuses Pâques à tous !!!

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs