Nouveau membre
Thread poster: Yamina ABED-BEY (X)
Yamina ABED-BEY (X)
Yamina ABED-BEY (X)  Identity Verified
France
Local time: 02:20
Arabic to French
+ ...
Apr 27, 2003

Bonjour à tous



Je suis une nouvelle venue sur ce site\" proZ\", comme je comprends à peine l\'anglais, j\'ai d\'énormes difficultés à saisir les régles \"points, platinum....\" contidions, modalités et franchement c\'est mal expliqué en arabe( qui est ma langue de travail).

Quelques explications des régles fondamentales me seront d\'une grande utilité.

Avec mes remerciements.

Amina


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 20:20
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Bonjour Amina Apr 27, 2003

Hier Mamie a fait une demande similaire dans ce même forum



http://www.proz.com/?sp=bb/viewtopic&topic_id=10521&forum_id=25



En fait les versions dans d\'autres langues ont été retirées parce qu\'elles étaient catastrophiques, mais cela met dans une situation très inconfortable ceux qui ne travaillent pas avec l\'anglais.



... See more
Hier Mamie a fait une demande similaire dans ce même forum



http://www.proz.com/?sp=bb/viewtopic&topic_id=10521&forum_id=25



En fait les versions dans d\'autres langues ont été retirées parce qu\'elles étaient catastrophiques, mais cela met dans une situation très inconfortable ceux qui ne travaillent pas avec l\'anglais.



John, le modérateur de ce forum avait ouvert il y a déjà un certain temps le sujet

Des questions sur ProZ.com ?



http://www.proz.com/?sp=bb/viewtopic&topic_id=8813&forum_id=25



Je vous propose d\'y poser vos questions, même de façon générale et nous essaierons d\'en faire une espèce de guide pour les francophones non anglophones (John, prépare-toi )





[ This Message was edited by: c.iglesias on 2003-04-27 14:42]
Collapse


 
Yamina ABED-BEY (X)
Yamina ABED-BEY (X)  Identity Verified
France
Local time: 02:20
Arabic to French
+ ...
TOPIC STARTER
Remerciments Apr 28, 2003

Bonjour Claudia

Et merci d’avoir répondu , je tacherai d \'aller voir à cette adresse si toutefois je pourrai poser mes questions en français ou en arabe, car je voudrai bien connaître les avantages de Platinum par rapport aux autres, ainsi que la procédure à respecter en matière de réponse à une offre de travaux.



 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Nouveau membre






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »