Le papillon a complété sa transformation...
Thread poster: Louise Dupont

Louise Dupont  Identity Verified
Canada
Local time: 00:48
English to French
May 5, 2003

Je suis Louise Dupont, maman d\'une jolie petite fille nommée Katherine. Je suis aussi une psycho-éducatrice de formation. Et depuis octobre, j\'ai découvert le moyen de demeurer à la maison et de gagner des sous en faisant de la traduction et j\'adore ça. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ProZ, mais voilà que mon papillon a terminé sa transformation... vous pouvez maintenant voir mon vrai visage et traiter avec autre chose qu\'une image.

Je continue à m\'établir comme freelance, j\'ai acheté Trados, il ne reste qu\'à le comprendre. J\'ai entendu dire entre les branches qu\'on pourrait faire un Powwow à Montréal en juin.... Y aurait-il des volontaires \"Pro de Trados\" pour nous faire une démonstration? Ce serait amusant, non?

Amicalement

Louise

Direct link Reply with quote

Nina Khmielnitzky  Identity Verified
Canada
Member (2004)
English to French
S'il y a un powwow en juin à Montréal... May 5, 2003

Je suis partante!

Nina

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Bienvenue Louise May 5, 2003

J\'aurais voulu saluer la chrysalide, mais malheureusement tu es sensĂ©e ĂȘtre passĂ©e par lĂ  avant d\'ĂȘtre papillon, donc je ne pourrai pas. Mais tu as mis du temps avant de te dĂ©cider Ă  franchir le cap et mettre ta photo, cela mĂ©rite un nouvel accueil.

Les Powwows sont ce que nous en faisons.

Tu as lancé l\'appel, j\'espÚre qu\'il sera entendu et que vous pourrez avoir votre powwow avec formation Trados.

Quoiqu\'il en soit, mĂȘme si tu ne trouves pas de volontaire pour Trados, ces rĂ©unions de Proziens sont l\'occasion de faire connaissance en chair et en os avec des ĂȘtres virtuels, et c\'est sensationnel.

MarĂ­a Alejandra Funes
Local time: 01:48
English to Spanish
+ ...
Montreal May 5, 2003

Hi Louise,