Vista ou Windows XP
Thread poster: Le Boulaire Ludmila

Le Boulaire Ludmila  Identity Verified
France
Local time: 19:11
French to Russian
+ ...
Jun 13, 2008

Bonjour,

J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur bientôt. Actuellement, j'ai Windows XP. J'ai vu que tous les nouveaux ordinateurs sont vendu avec Vista, mais j'ai entendu qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce système d'exploitation. Paraît-il, la deuxième version de Vista vient de sortir et elle marche impeccable. Alors, je viens à ma question. Est-ce que quelqu'un travaille avec Vista et y a-t-il des problèmes quelconques, notamment des problèmes de compatibilité avec Trados 2007.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Direct link Reply with quote

Claudia Alvis  Identity Verified
Peru
Local time: 12:11
Partial member
Spanish
+ ...
Pas de problème Jun 13, 2008

il n’y a pas longtemps, j'ai acheté un nouveau portable avec Vista, mais j'ai l'intention d'installer Windows XP. J'ai posé la même question dans les forums. Donc, j'ai décidé de ne pas installer XP à mois que Vista soit trop problématique. Ma j'ai aimé Vista, pas de problèmes et trop vite (dans ma portable avec 3gb de RAM).

Claudia
PS. Pardon my French it's already a little rusty.
PS2. J'ai aussi Trados 2007.

[Edited at 2008-06-13 17:21]

Eleni Makantani
Greece
Local time: 20:11
Member
English to Greek
+ ...
Pas tragique - mais XP est mieux! Jun 13, 2008

J'ai un portable avec Vista et je trouve que ce systeme est vraiment facile a utiliser. Cependant, je trouve que c'est notamment plus lent que XP. J'ai pas eu de probleme de compatibilite avec Trados (mais, je n'utilise pas la version 2007), mais j'ai eu des problemes d'autre type: Il m'a fallu acheter de nouvelle imprimante, parce que je n'arrivais pas a la mettre au travail, meme si, d'apres HP, elle etait compatible, et en plus, pendant les 12 mois que j'ai l'ordinateur, mon modem ADSL n'a pas travaille correctement ni un seul jour, sans aucune raison evidente!

Heureusement, ce portable n'est pas desormais que mon ordinateur secondaire, puisque il y a quelque mois j'ai achete un ordinateur de type Desktop, avec Windows XP. La difference est enorme! XP n'est pas si facile a utiliser que Vista (je veux dire, la navigation dans les fichiers), ni si moderne, mais il est plus vite, plus puissant et plus rassurant. Il faut dire, cependant, que ma version de Vista est la premiere, avec toutes ses problemes bien connues...

Moi, aussi, je m'excuse de mon Francais, c'est tres rarement que je produis quelque chose dans cette langue, et plus je ne suis sure ni de mon orthographe!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Vista ou Windows XP

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums