Problèmes avec la barre d’outils de SDL Trados 2007 dans Microsoft Word 2007
Thread poster: xxxVanmusset
xxxVanmusset
German to French
Jul 16, 2008

Chers collègues,

Si j’ouvre Microsoft Word 2007, je reçois le message d’erreur « Microsoft Visual Basic. Erreur d’exécution 9. L’indice n’appartient pas à la sélection ». Mais notez que la barre d’outils fonctionne bien sans MultiTerm.
Je pense que c’est le fichier template de Multiterm (Multiterm7.dotm) qui cause le problème.
Voici les caractéristiques de mon ordinateur:

- MS XP Edition familiale SP3
- MS Office PRO 2007
- SDL TRADOS 2007 Freelance (incl. SP2)
- SDL MultiTerm 2007 Extract avec PhraseFinder (incl. Service Pack 1)

Afin de résoudre le problème, j’ai effectué les actions suivantes:

a) J’ai appliqué les recommandations délivrées par SDL Trados Support dans ses Knowledgebase : j’ai supprimé les fichiers templates *.dotm et*.dot . Ensuite, j’ai copié les fichiers *.dotm à partir des dossiers templates de SDL Trados 2007 et de SDL MultiTerm 2007 et je les ai insérés dans le dossier de démarrage de Word sans enregistrer le moindre succès.
b) Mise à jour de MS Office Pro 2007
c) Mise à jour de Windows.
d) Dans Word, j’ai coché Accès approuvé au modèle d’objet du projet VBA.
e) Dans Word, j’ai Activé toutes les macros.
f) Si je lance Word en « safe mode », je ne note aucun changement. La barre d’outils de Trados est d’abord chargée. Ensuite apparaît le message d’erreur. Enfin, la barre d’outils de MultiTerm est chargée.

Aucune des actions effectuées n’a apporté le résultat escompté! A ce sujet, j’ai déjà envoyé un message à SDL Trados Support.
Mais sans attendre sa réponse, je vous prie chers collègues de m’aider à résoudre ce problème.

Merci d’avance.

van Musset

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problèmes avec la barre d’outils de SDL Trados 2007 dans Microsoft Word 2007

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs