https://www.proz.com/forum/french/114475-traduction_en_fran%C3%A7ais_%3A_uniones_campana_espiga.html

Traduction en français : uniones campana espiga
Thread poster: Alexandre Hanin
Alexandre Hanin
Alexandre Hanin  Identity Verified
Italy
Local time: 11:36
Member (2008)
English to French
+ ...
Sep 4, 2008

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour traduire la phrase suivante :

"Se colocará la tubería mediante el procedimiento de uniones campana espiga y junta tórica."

Que peuvent bien être ces "uniones campana espiga" ? Je précise que l'on parle ici de canalisations destinées au transport d'eau de mer.
J'ai fait des recherches sur Internet, notamment sur les sites de fabricants de matériel d'hydrodynamique, mais je n'ai malheureusement pas dén
... See more
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour traduire la phrase suivante :

"Se colocará la tubería mediante el procedimiento de uniones campana espiga y junta tórica."

Que peuvent bien être ces "uniones campana espiga" ? Je précise que l'on parle ici de canalisations destinées au transport d'eau de mer.
J'ai fait des recherches sur Internet, notamment sur les sites de fabricants de matériel d'hydrodynamique, mais je n'ai malheureusement pas déniché ce que je cherchais.

Merci d'avance pour vos réponses.
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:36
German to French
+ ...
KudoZ Sep 5, 2008

guarrafet wrote:

Merci d'avance pour vos réponses.



Bonsoir,

Comme nouvel utilisateur du site, vous ne connaissez sans doute pas les KudoZ ? C'est un système d'entraide terminologique auquel vous accédez par l'onglet correspondant de votre menu ProZ.com.

Vous posez une question, choisissez la langue source et la langue cible et des tas de gens de bonne volonté vont vous répondre.

Ce sera beaucoup plus efficace qu'ici.

Bonne continuation,

Olivier


 
Alexandre Hanin
Alexandre Hanin  Identity Verified
Italy
Local time: 11:36
Member (2008)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Oups Sep 5, 2008

Désolé, je ne suis effectivement pas encore au courant de toutes les subtilités du site. Je m'en vais jeter un coup d'oeil aux KudoZ.

Merci pour votre aide


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traduction en français : uniones campana espiga






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »