Mobile menu

Trados GXT/LM Studio
Thread poster: Estelle Chauvet

Estelle Chauvet
France
Local time: 18:42
English to French
Sep 25, 2008

Bonjour,

Connaissez-vous GXT/LM Studio ?

J'aurais voulu savoir comment accéder à cette application. Est-elle incluse avec SDL Trados ou bien s'agit-il d'un produit indépendant (donc payant) ?

J'ai reçu aujourd'hui une offre d'un client qui me proposait un projet à traduire en ligne dans l'éditeur Web de GXT ou, après téléchargement du pack de traduction sur mon PC, dans LM Studio.

Merci !
Estelle

Direct link Reply with quote

Nicolas Coyer  Identity Verified
Colombia
Local time: 12:42
Spanish to French
+ ...
session à distance Sep 25, 2008

Bonjour Estelle,

Comment vas-tu ?
Il s'agit d'une application à part. Ça ressemble à une console de gestion des projets.
J'ai eu à l'utiliser dernièrement. Dans mon cas, il a fallu que j'ouvre une session de bureau distant sur un serveur du client par VPN (après qu'il m'a donné l'adresse IP du serveur) puis que j'accède à TRADOS GXT directement sur le bureau du serveur.
En fait, je télécharge les fichiers sur mon ordinateur pour y travailler normalement. Tu peux aussi travailler sur le serveur distant mais la vitesse de réponse dépend évidemment du débit de ta connexion. Dans mon cas, je travaille sur le serveur pour la dernière étape qui consiste à vérifier la longueur des chaînes dans TagEditor avec les paramètres définis par le client.

Voilà !
Bonne chance,
Nicolas

Estelle Chauvet wrote:

Bonjour,

Connaissez-vous GXT/LM Studio ?

J'aurais voulu savoir comment accéder à cette application. Est-elle incluse avec SDL Trados ou bien s'agit-il d'un produit indépendant (donc payant) ?

J'ai reçu aujourd'hui une offre d'un client qui me proposait un projet à traduire en ligne dans l'éditeur Web de GXT ou, après téléchargement du pack de traduction sur mon PC, dans LM Studio.

Merci !
Estelle

[Modifié le 2008-09-25 12:38]

Estelle Chauvet
France
Local time: 18:42
English to French
TOPIC STARTER
Merci Sep 25, 2008

Bonjour Nicolas !

Merci pour ta réponse ! Finalement, quelqu'un d'autre s'est chargé de ce projet, mais je sais maintenant de quoi il s'agit

Bonne soirée,
Estelle

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Trados GXT/LM Studio

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs