Off topic: table de mixage facile et en français.
Thread poster: Martine Etienne
Martine Etienne
Martine Etienne  Identity Verified
Belgium
Local time: 23:06
Member
English to French
+ ...
Jun 16, 2003

J'essaye de trouver une table ou outil (logiciel) de mixage pour composer pour mes filles des "clips" musicaux de 4m30 sur lesquels elles pourront effectuer des reprises équestres en musique. Je dois donc pouvoir insérer des blanc, des musiques au rythme différent, bref mixer tout cela.
Je n'y connais rien de rien... Donc, ce que j'ai déjà trouvé est horiblement difficile à manipuler. Om me parle d'Atomic-mp3 mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Je suis, je sais,
... See more
J'essaye de trouver une table ou outil (logiciel) de mixage pour composer pour mes filles des "clips" musicaux de 4m30 sur lesquels elles pourront effectuer des reprises équestres en musique. Je dois donc pouvoir insérer des blanc, des musiques au rythme différent, bref mixer tout cela.
Je n'y connais rien de rien... Donc, ce que j'ai déjà trouvé est horiblement difficile à manipuler. Om me parle d'Atomic-mp3 mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Je suis, je sais, réellement "off topic", mais pouvez-vous aider une mère en détresse.
Help.
Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 17:06
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Je compatis Jun 17, 2003

Chère Martine, je suis désolée de ne pouvoir t'aider (mais j'apprendrai peut-être avec les réponses que tu recevras).

Je déplace ton message vers le forum francophone, où il y a de la place même pour les Off-topic.

Par contre, si tu veux le poster dans le forum Off-topic en anglais de façon à t'assurer un maximum de réponses, je t'invite à le faire.


 
ALAIN COTE (X)
ALAIN COTE (X)  Identity Verified
Local time: 06:06
Japanese to French
Atomix ? Jun 17, 2003

Je pense qu'il s'agit plutôt d'AtomixMP3...

http://www.atomixmp3.com/

Bonne chance !!!

Alain


 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 23:06
Member (2002)
English to French
+ ...
MagiX Music Maker Jun 17, 2003

Ne sachant pas exactement ce que tu veux faire -
http://europe.magix.com/index.php?id=518
Il y a une démo gratuite à télécharger, je pense que ça doit être limité en nombre de pistes je ne sais pas si elle est fonctionnelle.
En tous cas, nous nous servons de ça à la maison, moi ça m'a servi à préparer des bandes son pour des galas de judo, mon fils ainé fait de la
... See more
Ne sachant pas exactement ce que tu veux faire -
http://europe.magix.com/index.php?id=518
Il y a une démo gratuite à télécharger, je pense que ça doit être limité en nombre de pistes je ne sais pas si elle est fonctionnelle.
En tous cas, nous nous servons de ça à la maison, moi ça m'a servi à préparer des bandes son pour des galas de judo, mon fils ainé fait de la techno en échantillonnant des sons bizarres et mon autre fils intègre des vidéos dans lesquelles il a (virtuellement) déguisé son grand-père. Ma fille remixe Alizée et même mon mari s'amuse avec de temps à autre.
Ce dernier point est une preuve de la facilité d'utilisation, car il est généralement allergique à l'informatique.
Florence
Collapse


 
Martine Etienne
Martine Etienne  Identity Verified
Belgium
Local time: 23:06
Member
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à tous.... Jun 18, 2003

Avec encore quelques heures d'exercices ....de nuit, car le jour, trop de boulot, je vais sans doute y arriver. Même si je ne comprends pas grand chose de ce que je fais et de la terminologie du secteur. Je suis arrivée à composer une musique regroupant les Chariots de feu de Vangelis, Bohémian rapsody des Queen, Were are the champions des mêmes et The greatest love in the world de cette brave Withney. et cela coule relativement bien. Mon époux souhaitait ajouter un bruit d'hélico, mais j... See more
Avec encore quelques heures d'exercices ....de nuit, car le jour, trop de boulot, je vais sans doute y arriver. Même si je ne comprends pas grand chose de ce que je fais et de la terminologie du secteur. Je suis arrivée à composer une musique regroupant les Chariots de feu de Vangelis, Bohémian rapsody des Queen, Were are the champions des mêmes et The greatest love in the world de cette brave Withney. et cela coule relativement bien. Mon époux souhaitait ajouter un bruit d'hélico, mais je lui ai dit qu'on attendrait la prochaine fois.
Mon aînée préfère Eminem que je ne connais pas. Alors je vais essayer de télécharger de "l'instrumental" en plus de ce Monsieur.

Merci à tous de votre aide. Sans vous, ma réputation de mère débrouillarde tombait à l'eau...
Merci, Merci
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

table de mixage facile et en français.






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »