Off topic: table de mixage facile et en français.
Thread poster: Martine Etienne
Martine Etienne
Martine Etienne  Identity Verified
Belgium
Local time: 23:06
Member
English to French
+ ...
Jun 16, 2003

J'essaye de trouver une table ou outil (logiciel) de mixage pour composer pour mes filles des "clips" musicaux de 4m30 sur lesquels elles pourront effectuer des reprises équestres en musique. Je dois donc pouvoir insérer des blanc, des musiques au rythme différent, bref mixer tout cela.
Je n'y connais rien de rien... Donc, ce que j'ai déjà trouvé est horiblement difficile à manipuler. Om me parle d'Atomic-mp3 mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Je suis, je sais,
... See more
J'essaye de trouver une table ou outil (logiciel) de mixage pour composer pour mes filles des "clips" musicaux de 4m30 sur lesquels elles pourront effectuer des reprises équestres en musique. Je dois donc pouvoir insérer des blanc, des musiques au rythme différent, bref mixer tout cela.
Je n'y connais rien de rien... Donc, ce que j'ai déjà trouvé est horiblement difficile à manipuler. Om me parle d'Atomic-mp3 mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Je suis, je sais, réellement "off topic", mais pouvez-vous aider une mère en détresse.
Help.
Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 17:06
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Je compatis Jun 17, 2003

Chère Martine, je suis désolée de ne pouvoir t'aider (mais j'apprendrai peut-être avec les réponses que tu recevras).

Je déplace ton message vers le forum francophone, où il y a de la place même pour les Off-topic.

Par contre, si tu veux le poster dans le forum Off-topic en anglais de façon à t'assurer un maximum de réponses, je t'invite à le faire.


 
ALAIN COTE (X)
ALAIN COTE (X)  Identity Verified
Local time: 06:06
Japanese to French
Atomix ? Jun 17, 2003

Je pense qu'il s'agit plutôt d'AtomixMP3...

http://www.atomixmp3.com/

Bonne chance !!!

Alain


 
Florence Bremond