Pour être bien compris de Dragon
Thread poster: Paul VALET (X)
Paul VALET (X)
Paul VALET (X)  Identity Verified
France
Local time: 19:26
Nov 13, 2008

Bonjour,

J'ai lu dans SVM de ce mois, à propos de Dragon naturally speaking : "l'apprentissage vocal initial n'est pas obligatoire (requis, tout de même, avec les microphones Bluetooth (..)"

J'aimerais savoir des utilisateurs quel est le meilleur type de micro qui convient à ce logiciel, et si les microphones Bluetooth sont acceptables ?

La remarque de Sciences et Vie Micro laisse penser que Dragon serait un peu dur d'oreille avec ces derniers.
... See more
Bonjour,

J'ai lu dans SVM de ce mois, à propos de Dragon naturally speaking : "l'apprentissage vocal initial n'est pas obligatoire (requis, tout de même, avec les microphones Bluetooth (..)"

J'aimerais savoir des utilisateurs quel est le meilleur type de micro qui convient à ce logiciel, et si les microphones Bluetooth sont acceptables ?

La remarque de Sciences et Vie Micro laisse penser que Dragon serait un peu dur d'oreille avec ces derniers.

Cordialement,

Paul Valet
Collapse


 
theda
theda  Identity Verified
Vietnam
Local time: 00:26
German to French
+ ...
Dragon Nov 13, 2008

Paul VALET wrote:

Bonjour,

J'ai lu dans SVM de ce mois, à propos de Dragon naturally speaking : "l'apprentissage vocal initial n'est pas obligatoire (requis, tout de même, avec les microphones Bluetooth )



Bonsoir Paul,

J'ai une version moins récente de Dragon, mais l'apprentissage vocal initial est important, surtout si on utilise les commandes ! Les microphones Bluetooth fonctionnent en effet un peu moins bien, j'utilisais un "Headset" classique mais cela fonctionne également bien avec le micro de ma webcam qu est fixé sur mon écran.


Béatrice


 
Paul VALET (X)
Paul VALET (X)  Identity Verified
France
Local time: 19:26
TOPIC STARTER
Merci Nov 28, 2008

.. pour la réponse.

Paul Valet


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Pour être bien compris de Dragon






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »