Mobile menu

Off topic: Modératrice indisponible
Thread poster: Anne Diamantidis

Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 11:58
German to French
+ ...
Dec 1, 2008

Bonsoir à tous,

Un certain nombre d'entre vous l'ont déjà remarqué d'après les e-mails que je reçois; vous ne voyez plus mon nom apparaître en bas des questions KudoZ pour anglais-français et français monolingue. Vu le nombre de courriels j'ai préféré poster ici directement.

Pour répondre à ceux qui m'ont écrit, "pas de panique", c'est juste que cette semaine je ne serai absolument pas disponible pour diverses raisons, la première étant que je déménage (pfffff ) et que par conséquent je ne voulais pas recevoir de mails dans la mesure où je n'aurais pas pu y répondre avant plusieurs jours (auquel cas vous m'auriez tapé sur les doigts en me demandant pourquoi j'ai mis 3 jours à répondre ). Je serai à nouveau "opérationnelle" et à votre disposition dès lundi prochain.

Il est évident que je ne m'absente pas sans laisser les KudoZ tous seuls, il y aura toujours un autre modérateur pour les garder à l'oeil. D'autre part, si vous avez besoin de contacter un modérateur KudoZ, je vous invite à le faire grâce au lien vers la liste des modérateurs du site qui se trouve en bas de chaque page KudoZ. Vous pouvez bien évidemment toujours contacter l'équipe du site qui se tient à votre disposition via le système d'assistance (http://www.proz.com/support).

Excellente semaine à tous et à lundi !

Cordialement,

Anne

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Modératrice indisponible

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs