Mobile menu

Word : accepter toutes les modifications
Thread poster: Sara M
Sara M  Identity Verified
Local time: 17:48
Spanish to French
+ ...
Jan 23, 2009

Bonjour à tous,

Désolée de poser une question aussi basique, mais je n'arrive pas à trouver comment "accepter toutes les modifications" dans un document que j'ai révisé en faisant le suivi des modifications. J'ai besoin de vérifier le texte sans les centaines de petits points rouges qui gênent la lecture.
J'ai trouvé sur des forums informatiques qu'il fallait faire "affichage, barre d'outils, révision, accepter toutes les modifications", mais mon Word à moi (2002) s'arrête à "révision"....
Merci d'avance et bonne journée.

Sara

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Petite précision Jan 23, 2009

Sara M wrote:

... mais mon Word à moi (2002) s'arrête à "révision"....

Bonjour Sara,

Je crois qu'il y a une petite confusion : Affichage / Barres d'outils / Révision fait apparaître une nouvelle barre d'outils dans tes barres d'outils.

Dans cette barre tu as une zone de texte, un bouton Afficher, un bouton Précédent, un bouton Suivant, un bouton Accepter la modification, etc.

Si tu veux accepter toutes les modifications tu accèdes à la commande en cliquant sur la petite flèche du bouton Accepter.

Pas de raison que cela ne fonctionne pas ainsi chez toi.

Amitiés,

Olivier

Sheila Wilson  Identity Verified
Spain
Local time: 16:48
Member (2007)
English
+ ...
Il y a 2 possibilités Jan 23, 2009

En utilisant la barre "révision", tu dois "selectionner tout" avant de cliquer sur "accepter la modification", sinon c'est une à la fois.

Tu peux aussi utliliser la fonction Outils / Suivi des modifications - dans ce cas-là tu aura la possibilité de sélectionner "accepter ou refuser les modifications"

Sara M  Identity Verified
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Jan 23, 2009

Merci Olivier et Sheila, j'ai essayé la méthode indiquée par Olivier et ça marche.

Bonne journée,

Sara sous la neige

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Word : accepter toutes les modifications

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs