Off topic: Un manuel en Français sur les premiers secours
Thread poster: Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 04:45
English to French
+ ...
Feb 19, 2009

Bonjour,

Je suis entrain de traduire un document sur les premiers secours et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède un document complet à ce sujet (en Français) ou bien si vous pourriez m'orientez vers une page web complète...

Je cherche surtout un bon descriptif des procédures de premiers secours (respiration artificielle, compression thoracique, brûlures, ...).

Merci d'avance.

Cordialement,

Mohamed


 
Laurent KRAULAND (X)
Laurent KRAULAND (X)  Identity Verified
France
Local time: 05:45
French to German
+ ...
La Protection Civile vole à ton secours, Moh ! Feb 19, 2009

http://www.protectioncivile.org/afps/index.htm

Laurent K.


 
Laurence Forain
Laurence Forain  Identity Verified
France
Local time: 05:45
Member (2007)
English to French
+ ...
Soufflée sur le poteau :) Feb 19, 2009

Je voulais t'indiquer également un PDF publié par le ministère de l'Intérieur français sur les "compétences de Sécurité civile" mais le lien ne marche pas lorsque je l'insère ici. Si besoin, aller sur le site du ministère http://www.interieur.gouv.fr/ puis dans le champ recherche en haut de la page d'accueil, taper "prévention et secours civiques", cliquer sur le premier résultat de recherche et... See more
Je voulais t'indiquer également un PDF publié par le ministère de l'Intérieur français sur les "compétences de Sécurité civile" mais le lien ne marche pas lorsque je l'insère ici. Si besoin, aller sur le site du ministère http://www.interieur.gouv.fr/ puis dans le champ recherche en haut de la page d'accueil, taper "prévention et secours civiques", cliquer sur le premier résultat de recherche et tu pourras télécharger le PDF.
Désolée de ne pas t'offrir une solution plus rapide

Bonne soirée,

Laurence


[Modifié le 2009-02-19 20:05 GMT]
Collapse


 
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 04:45
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Beaucoup :) Feb 19, 2009

@Laurent

Merci le site est très utile

@Laurence

Merci beaucoup, ne t'en fais pas ! J'ai téléchargé le pdf très rapidement et il s'avère très utile d'ailleurs il contient la majorité des choses dont j'avais besoin.

Merci encore et bonne nuit à tous les deux.

Moh


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Un manuel en Français sur les premiers secours






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »