e-fax en France pas cher ?
Thread poster: Noe Tessmann
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 15:18
English to German
+ ...
Jul 31, 2003

Chers Proziens,

je suis à la recherche d'une société qui propose un service "e-fax", c'est à dire, avoir un numéro de fax quelque part et recevoir les fax après par courriel.
Parfois c'est proposé par les fournisseurs d'accès à l'internet, mais pas le mien (Wanadoo).
Quelqu'un parmi vous pourrait m'en recommander un?

merci d'avance

Noe


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 09:18
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Bonjour Jul 31, 2003

Ce service (américain US) offre des numéros en France. Je ne sais pas si c'est "pas cher", et il faut voir s'ils en ont des disponibles.

http://www.j2.com/index.asp


 
Marco Oberto
Marco Oberto  Identity Verified
Italy
Local time: 15:18
Member (2003)
English to Italian
+ ...
Free Fax Jul 31, 2003

[quote]Noe Tessmann wrote:

Chers Proziens,

je suis à la recherche d'une société qui propose un service "e-fax"...



J'utilise www.freefax.it (explications en italien).
Reception gratuite sur un numéro italien de ton choix; envoi à paiement (on n'est pas obligé d'utiliser cette option).
Ca marche très bien.

Salut,
Marco

PS:
Je vois maintenant que le site FreeFax a introduit une limite de 3 fax gratuits par mois au maximum.
Selon tes exigences, ça pourrait bien etre suffisant. Sinon, tu peux ACHETER le meme numero à 5 euro/mois.
Vois: F@X IN costa solo 5 € al mese (IVA compresa), oltre ad un contributo di attivazione di 18 € (IVA compresa).
C'est à dire 5 euro par mois (TVA comprise) + 18 euro pour la mise en service.



[Edited at 2003-07-31 13:17]


 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 15:18
English to German
+ ...
TOPIC STARTER
un numéro en France Jul 31, 2003

Bonjour,

merci pour vos réponses. La même chose comme freefax pour l'italie mais en France, ça serait bien. Est-ce que ça existe? Un numéro aux Etats Unis est un peu bizarre pour les clients. J'ai regardé aussi www.efax.com mais $12.95 me semble un peu trop cher.

bien à vous

Noe


 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 15:18
English to German
+ ...
TOPIC STARTER
prix JConnect Premier Jul 31, 2003

Claudia Iglesias wrote:

Ce service (américain US) offre des numéros en France. Je ne sais pas si c'est "pas cher", et il faut voir s'ils en ont des disponibles.

http://www.j2.com/index.asp[/quote]

jConnect Premier Registration - Step 2 of 3

Below is a summary of charges for your jConnect number. Please choose your billing option, and fill out the credit card information below.

Choose Your Billing Option:

Monthly Annually
Setup Fee: USD 15.00 USD 15.00
Monthly/Annual Fee: USD 15.00 USD 165.00
Total Due: USD 30.00 USD 180.00


c'est pas donné?


merci quand même

Noe

 
Michael Bastin
Michael Bastin  Identity Verified
Spain
Local time: 15:18
English to French
+ ...
efax Jul 31, 2003

A ma connaissance, efx ne propose que des numéros gratuits au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, j'ai donc pris un numéro pour chaque, l'un pour les clients européens, l'autre pour les clients US et les autres.
Je pense que msn.com offre des services de fax locaux. Il reste à vérifier.


 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 15:18
English to German
+ ...
TOPIC STARTER
http://www.arobase.org/services/fax.htm Jul 31, 2003

j'ai trouvé une réponse:


Tiscali Fax : le service attribue un numéro de fax personnel aux abonnés Tiscali (si vous n'êtes pas abonné Tiscali, souscrivez à l'offre d'accès gratuit). Lorsque votre correspondant vous envoie un fax , celui-ci est converti en fichier image (au format TIFF). Ce fichier vous est envoyé directement par e-mail dans votre boîte de messagerie. La personne qui vous appelle paye 0.15 € TTC/mn pour vous envoyer un fax.
Gratuit - en fran�
... See more
j'ai trouvé une réponse:


Tiscali Fax : le service attribue un numéro de fax personnel aux abonnés Tiscali (si vous n'êtes pas abonné Tiscali, souscrivez à l'offre d'accès gratuit). Lorsque votre correspondant vous envoie un fax , celui-ci est converti en fichier image (au format TIFF). Ce fichier vous est envoyé directement par e-mail dans votre boîte de messagerie. La personne qui vous appelle paye 0.15 € TTC/mn pour vous envoyer un fax.
Gratuit - en français - Voir la page sur Tiscali

MSN.be (service belge, non disponible en France)
Aux utilisateurs de Hotmail, MSN offre gratuitement un numéro de téléphone personnel qui sert à la fois de fax et de répondeur. Les messages enregistrés et les fax (au format PDF) arrivent automatiquement dans votre boîte Hotmail. A l'inscription, vous recevez votre numéro de téléphone MSN personnel (numéro belge).
Gratuit - en français

eFax.com : le service vous attribue un numéro de fax en Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis. Les fax vous arrivent dans votre boîte sous forme d'une pièce jointe présentant l'extension .efx. Le logiciel eFax Messenger vous permet de les visualiser.
"eFax free" : gratuit - "eFax Plus" : 10 $/mois - numéro de fax aux USA

jConnect Free : le service vous attribue un numéro de fax aux Etats-Unis. Même principe de fonctionnement qu'eFax.com
Gratuit - en anglais

Orange France : les abonnés au téléphone mobile Orange France peuvent combiner l'option "Email 888" (option qui permet de recevoir dans sa boîte aux lettres les messages laissés sur la messagerie du portable) et l'option "Messagerie Fax" et recevoir les fax au format .tif. Avec l'option messagerie fax, vous disposez d'un numéro de fax mobile en plus de votre numéro d'appel GSM.
Option "Email 888" : gratuite - Option "Messagerie fax" : 2,30 €/mois. Voir la page sur Orange
Collapse


 
Marco Oberto
Marco Oberto  Identity Verified
Italy
Local time: 15:18
Member (2003)
English to Italian
+ ...
Tiscali France Jul 31, 2003

[quote]Noe Tessmann wrote:
Bonjour,
merci pour vos réponses. La même chose comme freefax pour l'italie mais en France, ça serait bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici:
www.tiscali.fr

Tiscali Fax est un service de réception gratuit réservé aux abonnés Tiscali. Il vous permet de recevoir un fax ou un message vocal sans télécopieur ni répondeur.

Lorsque vos correspondants vous envoient un fax ou vous laissent un message vocal sur votre numéro personnel, vous le recevez par e-mail.


 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 15:18
English to German
+ ...
TOPIC STARTER
tiscali Jul 31, 2003


Voici:
www.tiscali.fr

Tiscali Fax est un service de réception gratuit réservé aux abonnés Tiscali. Il vous permet de recevoir un fax ou un message vocal sans télécopieur ni répondeur.

Lorsque vos correspondants vous envoient un fax ou vous laissent un message vocal sur votre numéro personnel, vous le recevez par e-mail.



Merci Marco,

je me suis déjà abonné chez tisali free et ça marche.

bon weekend

Noe


 
Thierry LOTTE
Thierry LOTTE  Identity Verified
Local time: 15:18
Member (2001)
English to French
+ ...
La Même chose en Espagne SVP ?? Jul 31, 2003

Hello !

La "Telefonica" - au bout de 2 mois, malgrès sa publicité mensongère et agressive - a fini par me fournir une connection ADSL.

Avec "Modem Gratuit" (ce qui est faux si j'en crois ma facture...).

Bon ! La "bande large" c'est effectivement "super" et ça vous change la vie : mais moi, avant, j'avais un Modem/Fax, ce qui était bien pratique...

Maintenant j'ai une bécane ultra-rapide, mais sans fonctions de "Fax".

Ce qui "
... See more
Hello !

La "Telefonica" - au bout de 2 mois, malgrès sa publicité mensongère et agressive - a fini par me fournir une connection ADSL.

Avec "Modem Gratuit" (ce qui est faux si j'en crois ma facture...).

Bon ! La "bande large" c'est effectivement "super" et ça vous change la vie : mais moi, avant, j'avais un Modem/Fax, ce qui était bien pratique...

Maintenant j'ai une bécane ultra-rapide, mais sans fonctions de "Fax".

Ce qui "surprend" mes clients...

Des informations sur un "Service Fax" de préférence "gratuit", "Sûr", et "Externe" ??

Merci d'avance
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

e-fax en France pas cher ?






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »