Demande d'explication concernant tarifs avec Trados
Thread poster: tradusport
tradusport  Identity Verified
Portugal
Local time: 15:57
Portuguese to French
+ ...
Aug 17, 2003

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir Trados et ai reçu une proposition de travail pour lequel on me demande de préciser mes tarifs en fonction des pourcentages suivants;

- quels sont vos valeurs (pourcentage de décompte ou valeur) pour les différenst niveaux de répétition présentés par Trados (fuzzy matches):
50% - 74%
75% - 84%
85% - 94%
95% - 99%
100% matches -

Quelquún pourrait-il m'expliquer comment ceci fonctionne ( à quoi correspondent ces poucentages: au nombre de mots répétés dans la totalité du texte???? Mais alors 100 %matches signifie quíl ný a rien à traduire?
( ne riez pas, je suis absolument novice en matière de Trados!) aussi je remercie celle ou celui qui aura la patience e bien vouloir m'éclairer. Et de me donner aussi une idée des tarifs pratiqués avec Trados.
Merci.

Direct link Reply with quote

Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 20:27
English to Tamil
+ ...
Trados est acheté uniquement pour vous être une aide Aug 18, 2003

Trados est acheté uniquement pour vous être une aide et pas pour réduire le prix. C'est vous qui avez acheté le logiciel. Le client n'y est pour rien. Je suis désolé que des traducteurs aient encouragé les clients à demander cette sorte de réduction du tarif. Je vous conseille vivement: N'acceptez pas à réduire le prix pour la raison de Trados!

D'ailleurs, c'est pourquoi je ne veux pas acheter le Trados.

Salutations,

Raghavan

tradusport wrote:

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir Trados et ai reçu une proposition de travail pour lequel on me demande de préciser mes tarifs en fonction des pourcentages suivants;

- quels sont vos valeurs (pourcentage de décompte ou valeur) pour les différenst niveaux de répétition présentés par Trados (fuzzy matches):
50% - 74%
75% - 84%
85% - 94%
95% - 99%
100% matches -