problème affichage Word
Thread poster: Florence LOUIS
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 22:03
English to French
+ ...
Aug 28, 2003

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi en informatique!
Depuis quelques temps, les paramètres d'affichage ont été modifiésar exemple, au lieu d'afficher une adresse email, mon document affiche : {LIEN HYPERTEXTE et tout un tas de chiffres). Idem dans les formulaires où je suis censée répondre à des questions, j'ai un {LIEN HYPERTEXTE} sur fond gris auquel je ne peu
... See more
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi en informatique!
Depuis quelques temps, les paramètres d'affichage ont été modifiésar exemple, au lieu d'afficher une adresse email, mon document affiche : {LIEN HYPERTEXTE et tout un tas de chiffres). Idem dans les formulaires où je suis censée répondre à des questions, j'ai un {LIEN HYPERTEXTE} sur fond gris auquel je ne peux accéder.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Merci
Collapse


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
C'est certainement l'affichage des codes de champs Aug 28, 2003

Dans le menu Outils, va à Options, dans Options, va à l'ongler Affichage, dans la partie Afficher, en haut à droite, décoche la case "Codes de champ". Ca devrait être bon!

HTH


 
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 22:03
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci!!! Aug 28, 2003

Tu me sauves la vie (ou tout du moins mes finances puisque je ne pouvais pas renvoyer mes questionnaires)!!!
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un paramètre d'affichage et j'avais bien tenté de bidouiller depuis plusieurs semaines, mais sans succès. C'était pourtant si simple!
Encore merci!


 
Michael Bastin
Michael Bastin  Identity Verified
Spain
Local time: 22:03
English to French
+ ...
programmes CAT Aug 28, 2003

Wordfast et Trados ont la fâcheuse tendance à modifier les paramètres d'affichage.

 
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 22:03
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
bien vu! Aug 29, 2003

Michael Bastin wrote:

Wordfast et Trados ont la fâcheuse tendance à modifier les paramètres d'affichage.


Ca confirme mes soupçons, car ce problème est apparu juste après que j'aie installé une version limitée de Wordfast envoyée par un client pour effectuer sa traduction. J'ai depuis désinstallé le logiciel en pensant résoudre le problème, mais sans succès. J'ai donc pensé que cela n'avait peut-être rien à voir, mais apparemment, j'avais bien raison!


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

problème affichage Word






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »