Mobile menu

Word - Objet Microsoft Drawing impossible à ouvrir
Thread poster: TTV
TTV  Identity Verified
France
German to French
Sep 5, 2003

Dans un document Word, je n'arrive pas à ouvrir un graphique dont je dois traduire la légende.

Word m'indique que c'est un "objet Microsoft Drawing" et qu'en j'essaye de l'ouvrir il me renvoie le message "application serveur ou fichier source introuvable".

Quelqu'un a-t-il une idée (j'utilise Word 2000 sous Windows 98 SE).

Merci d'avance - René

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 05:31
German to French
Peut-être convertir... Sep 5, 2003

Je ne suis pas bien sûr que ce soit la même chose, mais si tu cliques avec le clic droit, tu devrais avoir une option "convertir en machin chose" qui te permet d'ouvrir le dessin.
Par contre, je sais que ça m'est arrivé plusieurs fois, et lorsque je réussissais à "entrer" dans le dessin, le formatage du texte devenait catastrophique, il fallait tout redimensionner...

Si tu as déjà essayé tout ça (certainement), sorry !

En espérant que ça t'aide (autrement dit HTH et non pas THT comme je l'ai écrit une fois, avant de bénir la fonction "edit" des forums)
Sylvain.

TTV  Identity Verified
France
German to French
TOPIC STARTER
STH Sylvain! Sep 5, 2003

Sure That Helps!

Merci beaucoup, j'avais l'option "convertir en Microsoft Picture" et ça a marché! Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ça ne marcherait pas (il me semble qu'une autre fois, ça n'avait pas marché, mais bon...)

Réponse rapide et efficace, "Les ProZ, on les aime aussi pour ça!"

(ça c'est sur l'air de mon émission culte "Les Palaces, on les aime aussi pour ça!")

Cordialement - René

[Edited at 2003-09-05 17:07]

[Edited at 2003-09-05 17:08]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Word - Objet Microsoft Drawing impossible à ouvrir

Advanced search

Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »
memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs