Word - Objet Microsoft Drawing impossible à ouvrir
Thread poster: René VINCHON (X)
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Sep 5, 2003

Dans un document Word, je n'arrive pas à ouvrir un graphique dont je dois traduire la légende.

Word m'indique que c'est un "objet Microsoft Drawing" et qu'en j'essaye de l'ouvrir il me renvoie le message "application serveur ou fichier source introuvable".

Quelqu'un a-t-il une idée (j'utilise Word 2000 sous Windows 98 SE).

Merci d'avance - René


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 18:36
Member (2003)
German to French
Peut-être convertir... Sep 5, 2003

Je ne suis pas bien sûr que ce soit la même chose, mais si tu cliques avec le clic droit, tu devrais avoir une option "convertir en machin chose" qui te permet d'ouvrir le dessin.
Par contre, je sais que ça m'est arrivé plusieurs fois, et lorsque je réussissais à "entrer" dans le dessin, le formatage du texte devenait catastrophique, il fallait tout redimensionner...

Si tu as déjà essayé tout ça (certainement), sorry !

En espérant que ça t'aide (autrem
... See more
Je ne suis pas bien sûr que ce soit la même chose, mais si tu cliques avec le clic droit, tu devrais avoir une option "convertir en machin chose" qui te permet d'ouvrir le dessin.
Par contre, je sais que ça m'est arrivé plusieurs fois, et lorsque je réussissais à "entrer" dans le dessin, le formatage du texte devenait catastrophique, il fallait tout redimensionner...

Si tu as déjà essayé tout ça (certainement), sorry !

En espérant que ça t'aide (autrement dit HTH et non pas THT comme je l'ai écrit une fois, avant de bénir la fonction "edit" des forums)
Sylvain.
Collapse


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
STH Sylvain! Sep 5, 2003

Sure That Helps!

Merci beaucoup, j'avais l'option "convertir en Microsoft Picture" et ça a marché! Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ça ne marcherait pas (il me semble qu'une autre fois, ça n'avait pas marché, mais bon...)

Réponse rapide et efficace, "Les ProZ, on les aime aussi pour ça!"

(ça c'est sur l'air de mon émission culte "Les Palaces, on les aime aussi pour ça!")

Cordialement - René

[Edited at 2003-09-05 1
... See more
Sure That Helps!

Merci beaucoup, j'avais l'option "convertir en Microsoft Picture" et ça a marché! Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ça ne marcherait pas (il me semble qu'une autre fois, ça n'avait pas marché, mais bon...)

Réponse rapide et efficace, "Les ProZ, on les aime aussi pour ça!"

(ça c'est sur l'air de mon émission culte "Les Palaces, on les aime aussi pour ça!")

Cordialement - René

[Edited at 2003-09-05 17:07]

[Edited at 2003-09-05 17:08]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Word - Objet Microsoft Drawing impossible à ouvrir






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »