Mobile menu

Off topic: Soleil Trompeur
Thread poster: Thierry LOTTE

Thierry LOTTE  Identity Verified
Local time: 06:37
Member (2001)
English to French
+ ...
Oct 29, 2003

Hello chers collègues,

Je cherche partout ( sans doute très mal…) la bande sonore du film “Soleil Trompeur” de Nikita Mikhalkov (auteur aussi de “Les Yeux Noirs” avec Mastroianni).

C’est un “Tango” des plus classiques mais pas facile à “entrer” dans les moteurs de recherches : selon le pays, Mikhalkov (version française) s’écrit de biens différentes manières.

Bien entendu, le but, c’est d’aller le chercher sur Kazaa, mais pour ça, encore faut-il entrer la bonne donnée (au minimum).

Je cherche aussi la version “remasterisée” qui est utilisée sur les chaînes de Télévision Espagnoles pour la publicité des “Parfums Lacoste”…

Merci d’avance à toutes et à tous et je vous prie de me pardonner ma “futilité”.

Direct link Reply with quote

ALAIN COTE  Identity Verified
Local time: 13:37
Japanese to French
Peut-être Oct 29, 2003

En cherchant BURNT BY THE SUN dans Kazaa...

Bonne chance !
Alain

Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Davai Tovarich Oct 29, 2003

Peut-être une nouvelle source de recherche et "approvisionnement". Pour tout ce qui touche à la musique et au ciné.

Flork it !

I need to write an essay on weather burnt by the sun is a good representation as a single instance stance against stalin. I am struggling to do this and wondered if there are any good websites or books which may help me? Thanks alex_hendy@hotmail.com

>>By Alex

--------------------------------------------------------------------------------

You are not logged in. To access all functionality, you can log in via Flork.

Flork is a worldwide community of people who are interested in music, movies and books. As a Flork-User, you can participate in this and other discussions, meet new people and exchange messages with other members directly: www.flork.com

xxxohlala  Identity Verified
English to French
+ ...
Nikita MIKHAILKOV Oct 29, 2003

www.ex.ac.uk/russian/rusfilm.html - 7k - Cached
LI: Film tsar is cast as
newsfromrussia.com/science/2003/10/06/50360.html - 54k
MRC FilmFinder-Full Record: Burnt By the Sun
Bon courage !
J'ai eu cette chance inouie de pouvoir le rencontrer plusieurs fois !

Member (2001)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Plus trompeur on meurt ! Nov 5, 2003

Merci à tous pour les réponses mais je n'ai pas réussi à m'en sortir.

J'ai un tas de "burnt by the sun" mais qui ne correspondent pas à la musique que je cherche.

J'ai aussi essayé toutes les combinaisons en français mais pas de résultats. Même "Amazone" m'a laissé tomber...

Bises à toutes et à tous.

Sylvain Leray  Identity Verified
German to French
Epuisé Nov 5, 2003

Thierry,
En effet, l'album semble épuisé chez tous les sites marchands. La Fnac propose tous les morceaux de l'album en écoute (par extraits de 45 secondes...). Va dans la rubrique Musique, puis fais une recherche sur Artemyev, tu auras le CD dans les résultats, avec les morceaux en écoute.
Bonne journée,
Sylvain.

Anna Launay
France
English to Russian
+ ...
Les liens Nov 8, 2003

http://telkov-mv.narod.ru/midi.html

Le site est en russe et le tango s'écrit "Óòîìëåííîå ñîëíöå" en cyrillique ou Óòîìëåííîå ñîëíöå en codage Westeuropean (Windows), ou bien le N° 9 avant le "agori.mid".

Ici, l'ancienne version du tango, le site est aussi en russe et il faut télécharger la douzième composition.

http://mp3.retroportal.ru/

[Edited at 2003-11-08 14:31]

Member (2001)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Nov 8, 2003

Merci beaucoup à toutes et tous et particulièrement à Anna : j’ai pu charger les deux versions sur les sites russes et la version “ancienne” m’a plu énormément. Mais ce n’est pas la version utilisée dans le film de Mikhailkov (musique d’Artemyev comme je l’ai appris grâce à Sylvain).
Maintenant, il y a aussi une autre version du thème que je recherche : celle utilisée par Lacoste pour ses publicités télévisées en France et en Espagne.

J’ai contacté le service relations publiques de Lacoste, mais n’ai pas encore reçu de réponse à ce jour.

Amitiés à tous.

Member (2001)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Lacoste Nov 11, 2003

Merci à toutes et à tous.

En ce qui concerne la version "Lacoste" :

Please find hereunder information requested :

Name of the group : Bumcello
Name of track : Beautiful you
Album : : Nude for Love

"Lacoste" est nettement plus sympas que des maisons comme "Hyunday" ou "Daewoo" à qui j'avais posé des questions tordues du même genre...

Achetez "LACOSTE" !!!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Soleil Trompeur

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs