Off topic: (Pour ceux qui vivent en angleterre) Help totalement off topic
Thread poster: Tradeo (X)
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 03:11
English to French
Nov 17, 2003

Bonjour,

Je cherche à me procurer des places pour un match de football en Angleterre. Pouvez-vous, amis traducteurs vivant là-bas où vous pouvez vous procurer ce genre de chose, ici en France, nous achetons cela à la FNAC.

Merci pour votre aide.

Olivier


 
Karine Piera
Karine Piera  Identity Verified
Local time: 03:11
English to French
+ ...
Loin d'etre sure, mais..... Nov 17, 2003

J'assiste pas aux matchs, mais d'apres ce que je sais, on les achete directement au stade, en tout cas pour Newcastle, maintenant, il y a surement d'autres moyens!!
Bonne chance))


 
Céline Graciet
Céline Graciet
Local time: 02:11
English to French
Quel match ? Quelle équipe ? Nov 17, 2003

Sans vouloir te démoraliser, la plupart des équipes de la Premier league ayant des milliers de personnes sur les listes d'attente pour obtenir des passes pour la saison (situation inimaginable en France, non ?), il est très difficile de trouver des billets, surtout pour les équipes les plus réputées. Même pour aller voir l'équipe de ma ville, Brighton & Hove Albion (division 3 !!), il faut connaître des "season ticket holders", sinon c'est même pas la peine d'essayer. Ils sont fous de ... See more
Sans vouloir te démoraliser, la plupart des équipes de la Premier league ayant des milliers de personnes sur les listes d'attente pour obtenir des passes pour la saison (situation inimaginable en France, non ?), il est très difficile de trouver des billets, surtout pour les équipes les plus réputées. Même pour aller voir l'équipe de ma ville, Brighton & Hove Albion (division 3 !!), il faut connaître des "season ticket holders", sinon c'est même pas la peine d'essayer. Ils sont fous de foot les Anglais, c'est d'ailleurs en partie pourquoi je suis restéeCollapse


 
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 03:11
English to French
TOPIC STARTER
BON... Nov 17, 2003

Bonsoir,

En fait c'est pour un copain qui veut aller voir MU - Gunners. (saison 2004-2005

D'après tes propos, c'est même pas la peine d'espérer, si je comprend bien...

Maintenant si tu connais un moyen d'essayer...

Vive les femmes qui aiment le foot.

VIVE LE FOOT !

Je vais me faire démolire, je le vois venir.

tanpis


O
... See more
Bonsoir,

En fait c'est pour un copain qui veut aller voir MU - Gunners. (saison 2004-2005

D'après tes propos, c'est même pas la peine d'espérer, si je comprend bien...

Maintenant si tu connais un moyen d'essayer...

Vive les femmes qui aiment le foot.

VIVE LE FOOT !

Je vais me faire démolire, je le vois venir.

tanpis


Olivier
Collapse


 
Kate Alex
Kate Alex
Local time: 02:11
Spanish to English
+ ...
C'est possible ... Nov 18, 2003

que vous pourriez les trouver à www.ticketmaster.co.uk où se vendent des billets pour beaucoup d'évènements sportifs. Je crois que vous devrez y chercher régulièrement mais que c'est peut-être un peu trop tôt pour le match auquel vous vous intéressez. (L'année dernière j'y ai acheté des billets au début de janvier pour le rugby aux Commonwealth Games en août.)

Bonne chance
... See more
que vous pourriez les trouver à www.ticketmaster.co.uk où se vendent des billets pour beaucoup d'évènements sportifs. Je crois que vous devrez y chercher régulièrement mais que c'est peut-être un peu trop tôt pour le match auquel vous vous intéressez. (L'année dernière j'y ai acheté des billets au début de janvier pour le rugby aux Commonwealth Games en août.)

Bonne chance
Kate

[Edited at 2003-11-18 11:55]
Collapse


 
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 03:11
English to French
TOPIC STARTER
Merci Nov 18, 2003

Kate Alex wrote:

que vous pourriez les trouver à www.ticketmaster.co.uk où se vendent des billets pour beaucoup d'évènements sportifs. Je crois que vous devrez y chercher régulièrement mais que c'est peut-être un peu trop tôt pour le match auquel vous vous intéressez. (L'année dernière j'y ai acheté des billets au début de janvier pour le rugby aux Commonwealth Games en août.)

Bonne chance
Kate

[Edited at 2003-11-18 11:55]


Le lien donné me donne les prix les plus bas que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Un grand merci.

je suis ravi de voir que toutes les réponses proviennent de femmes. C'est impec.

Olivier

[Edited at 2003-11-18 17:46]


 
Céline Graciet
Céline Graciet
Local time: 02:11
English to French
Comme quoi il faut rester optimiste ! Nov 19, 2003

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi pessimiste que moi ! Je n'avais pas pensé que ticketmaster pouvait se révéler une bonne option.

Il faut dire que j'ai gardé en travers ma petite épopée de l'année dernière où, voulant rendre service à quelqu'un de mon village natal, j'ai passé des heures à chercher deux billets pour aller voir MU à Old Trafford. Ça a été une galère d'enfer et j'y suis arrivé, mais les billets étaient complètement hors de prix (£80,
... See more
Heureusement que tout le monde n'est pas aussi pessimiste que moi ! Je n'avais pas pensé que ticketmaster pouvait se révéler une bonne option.

Il faut dire que j'ai gardé en travers ma petite épopée de l'année dernière où, voulant rendre service à quelqu'un de mon village natal, j'ai passé des heures à chercher deux billets pour aller voir MU à Old Trafford. Ça a été une galère d'enfer et j'y suis arrivé, mais les billets étaient complètement hors de prix (£80, faut pas pousser). Les prix sont vraiment scandaleux. Heureusement qu'à Brighton on a une très bonne équipe féminine en première division (entrée £1), sinon je n'irais jamais dans un stade de foot.
Collapse


 
LJC (X)
LJC (X)
France
Local time: 03:11
French to English
+ ...
Buy direct Nov 19, 2003

Please excuse my writing in English.

If you're lucky, you will be able to buy tickets directly on-line via the official Manchester United site at http://www.manutd.com or the Arsenal site at http://arsenal.com

As far as I can see, neither site has the fixture list for 2004/5 yet.

Last year my partn
... See more
Please excuse my writing in English.

If you're lucky, you will be able to buy tickets directly on-line via the official Manchester United site at http://www.manutd.com or the Arsenal site at http://arsenal.com

As far as I can see, neither site has the fixture list for 2004/5 yet.

Last year my partner went to watch a Chelsea match and he is planning to go again in March - if he can get a ticket.

Céline is right, it is extremely difficult to buy tickets and it is easier if you know a member or season ticket holder who can get them for you. When the tickets first go on sale they are restricted to members and season ticket holders. Then at a later date, (if the match is not already sold out) they go on general sale.

Another point to bear in mind if you know a member or season ticket holder to buy for you is that more tickets are allocated to the home side than to the away side. When my partner went last year it was an away match for Chelsea and so the Chelsea season ticket holder we went through (friend of a friend) was allocated the right to buy less tickets than if it had been a home match. The match he is hoping to go and see next year is in March and the tickets will go on sale in January.

Hope this is of help and once again, apologies for posting in English.
Collapse


 
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 03:11
English to French
TOPIC STARTER
comme quoi... Nov 19, 2003

Céline Graciet wrote:

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi pessimiste que moi ! Je n'avais pas pensé que ticketmaster pouvait se révéler une bonne option.

Il faut dire que j'ai gardé en travers ma petite épopée de l'année dernière où, voulant rendre service à quelqu'un de mon village natal, j'ai passé des heures à chercher deux billets pour aller voir MU à Old Trafford. Ça a été une galère d'enfer et j'y suis arrivé, mais les billets étaient complètement hors de prix (£80, faut pas pousser). Les prix sont vraiment scandaleux. Heureusement qu'à Brighton on a une très bonne équipe féminine en première division (entrée £1), sinon je n'irais jamais dans un stade de foot.


tant qu'y a d'la vie y d'l'espoir.

Merci à toutes.......



Olivier


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

(Pour ceux qui vivent en angleterre) Help totalement off topic






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »