Off topic: Barça Nou Camp
Thread poster: René VINCHON (X)
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Dec 9, 2003

Etant donné (sans doute) mon ignorance de la langue espagnole, je n'arrive pas à trouver un site sur le Barça, le club de foot de Barcelone. Je cherche le calendrier de la saison 2003-2004 et le moyen d'avoir des places. Peut-être quelqu'un aurait-il ça "sous la souris"?

Merci d'avance pour tous tuyaux.


 
Charlie Bavington
Charlie Bavington  Identity Verified
Local time: 17:43
French to English
www.fcbarcelona.com Dec 9, 2003

good luck !

 
Ruben Berrozpe (X)
Ruben Berrozpe (X)  Identity Verified
English to Spanish
http://www.fcbarcelona.com/ Dec 9, 2003

Salut TTV,

C'est la web officielle. Je crois que tu peux aussi trouver des tickets sur ww2.serviticket.com.

Quant au calendrier... je sais pas, je crois que tu peux essayer sur les pages des journaux sportifs.

Bonne chance,

Rb


 
Ángel Espinosa Gadea
Ángel Espinosa Gadea
Spain
French to Spanish
+ ...
... Dec 9, 2003

Tiens... tu soutiens le Barça, René ?

 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Génial Dec 9, 2003

Ruben Berrozpe wrote:

Salut TTV,

C'est la web officielle. Je crois que tu peux aussi trouver des tickets sur ww2.serviticket.com.

Quant au calendrier... je sais pas, je crois que tu peux essayer sur les pages des journaux sportifs.

Bonne chance,

Rb


C'est ce que je cherchais! Pour le calendrier je vais bien trouver. Merci beaucoup!!

René


 
François Lozano
François Lozano
Local time: 18:43
English to French
+ ...
www.elmundodeportivo.es Dec 9, 2003

www.marca.es et www.sport.es pour le calendrier de la liga.

François

TTV wrote:

Ruben Berrozpe wrote:

Salut TTV,

C'est la web officielle. Je crois que tu peux aussi trouver des tickets sur ww2.serviticket.com.

Quant au calendrier... je sais pas, je crois que tu peux essayer sur les pages des journaux sportifs.

Bonne chance,

Rb


C'est ce que je cherchais! Pour le calendrier je vais bien trouver. Merci beaucoup!!

René


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Faites du foot pas la guerre Dec 9, 2003

Ángel Espinosa wrote:

Tiens... tu soutiens le Barça, René ?


C'est-à-dire, sans être un "afficionado", je vais passer un WE à Barcelone dans quelques mois et j'aimerai beaucoup voir un match au Nou Camp. Mais bon, ma compagne de voyage est moins enthousiaste. Enfin ça va se négocier, on ira aussi au Musée Picasso +:)
De toute façon, il faut qu'il y ait un match ce WE là et aussi avoir des places, ce qui ne paraît pas simple.

Bon moi j'adore le foot, c'est vrai qu'il y a des excités et je me méfie des débordements de foule, mais c'est aussi formidable. J'ai déjà été au Stade de France, c'était super (et plus près pour moi +:). Et puis, quand la France a gagné la coupe en 98, c'était une fête spontanée et géniale, un souvenir inoubliable. Alors, j'en redemande +:

Les stades de foot, ce sont les cathédrales des temps modernes (qui a dit ça?). Alors, entre Jean-Paul II et Zidane, j'ai fait mon choix +:)


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Plus fort que Google! Dec 9, 2003

François Lozano wrote:

www.marca.es et www.sport.es pour le calendrier de la liga.

François



Re-merci, ce coup-là j'ai toutes les infos!

"Les ProZZ, on les aime aussi pour ça!" +:)


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Barça Nou Camp






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »