Mobile menu

Société de portage: missions-cadres
Thread poster: Alan Boydell

Alan Boydell  Identity Verified
France
Local time: 21:11
French to English
+ ...
Dec 22, 2003

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais s’il y avait des indépendants sur le forum qui opèrent par le biais de missions-cadres.com une d’un autre société de portage. Je cherche des commentaires de toutes trempes sur votre satisfaction ou mécontentement sur ce type de structure en général voire sur la qualité des prestations d’une société spécifique.

J’ai entendu beaucoup de bien sur missions-cadres et doit avouer que la perspective de ne plus avoir à jouer au juriste et au comptable pour pouvoir faire de la traduction est plus que tentante.

Une fois de plus je me remets au conseil des experts avant de me lancer dans une nouvelle direction à l’aveuglette.

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes,

Alan

Direct link Reply with quote

C Greene  Identity Verified
English to French
+ ...
Portage... Dec 23, 2003

Salut Alan,

Jette un coup d'oeil à ce fil:

http://www.proz.com/?sp=bb/new&ViewTopic&post=100767#100767

ou bien tente une recherche sur ProZ avec le mot 'Portage' - tu auras de la lecture

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!

Chris

Isabelle DEFEVERE  Identity Verified
Spain
English to French
+ ...
no problem Dec 27, 2003

Bonjour,

Je travaille avec Missions cadres depuis quelques mois et je n'ai pour l'instant pas à me plaindre, je déteste absolument faire les comptes, la TVA me prennait des heures et après quelques impayés...

Missions Cadres est une société très correcte, la commission est de 7%, ça va encore...

Bonne année.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Société de portage: missions-cadres

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs