https://www.proz.com/forum/french/16860-soci%E9t%E9_de_portage%3A_missions_cadres.html

Société de portage: missions-cadres
Thread poster: Alan Boydell
Alan Boydell
Alan Boydell  Identity Verified
France
Local time: 23:18
French to English
+ ...
Dec 22, 2003

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais s’il y avait des indépendants sur le forum qui opèrent par le biais de missions-cadres.com une d’un autre société de portage. Je cherche des commentaires de toutes trempes sur votre satisfaction ou mécontentement sur ce type de structure en général voire sur la qualité des prestations d’une société spécifique.

J’ai entendu beaucoup de bien sur missions-cadres et doit avouer que la perspective de ne plus a
... See more
Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais s’il y avait des indépendants sur le forum qui opèrent par le biais de missions-cadres.com une d’un autre société de portage. Je cherche des commentaires de toutes trempes sur votre satisfaction ou mécontentement sur ce type de structure en général voire sur la qualité des prestations d’une société spécifique.

J’ai entendu beaucoup de bien sur missions-cadres et doit avouer que la perspective de ne plus avoir à jouer au juriste et au comptable pour pouvoir faire de la traduction est plus que tentante.

Une fois de plus je me remets au conseil des experts avant de me lancer dans une nouvelle direction à l’aveuglette.

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes,

Alan
Collapse


 
C Greene
C Greene  Identity Verified
Local time: 23:18
English to French
Portage... Dec 23, 2003

Salut Alan,

Jette un coup d'oeil à ce fil:

http://www.proz.com/?sp=bb/new&ViewTopic&post=100767#100767

ou bien tente une recherche sur ProZ avec le mot 'Portage' - tu auras de la lecture

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!

Chris


 
Isabelle DEFEVERE (X)
Isabelle DEFEVERE (X)  Identity Verified
Spain
Local time: 23:18
English to French
+ ...
no problem Dec 27, 2003

Bonjour,

Je travaille avec Missions cadres depuis quelques mois et je n'ai pour l'instant pas à me plaindre, je déteste absolument faire les comptes, la TVA me prennait des heures et après quelques impayés...

Missions Cadres est une société très correcte, la commission est de 7%, ça va encore...

Bonne année.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Société de portage: missions-cadres






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »