Mobile menu

French spellcheck
Thread poster: Nathalie Reis

Nathalie Reis  Identity Verified
Local time: 04:15
English to French
Jan 12, 2004

I would like to purchase a French spellchecker. Can you recommend anything? Also I have just received Trados6.5 and I am gradually learning how to use it. Does it include a spellcheck?

Many thanks.

Nathalie Reis

[Edited at 2004-01-12 14:45]

Direct link Reply with quote

xxx00000000
English to French
+ ...
Forum français Jan 12, 2004

Bonjour, Nathalie -

Je crois que tu aurais plus de réponses en posant ta question sur le forum français.

J'ai moi-même commandé le Correcteur bilingue (de ceux qui font le Correcteur 101) mais je ne l'ai pas encore reçu.

Note : Étant donné que la langue du forum français est le français et que ta langue à toi est aussi le français, j'étais certaine que si tu postais en anglais, c'était parce que tu étais sur un forum général.

[Edited at 2004-01-12 18:16]

NatalieD
French
+ ...
Correcteur bilingue Jan 14, 2004

J'ai moi-même commandé le Correcteur bilingue (de ceux qui font le Correcteur 101) mais je ne l'ai pas encore reçu.

Esther, quand tu l'auras reçu, pourrais-tu partager tes premières impressions avec nous car je songe également à l'acheter.

Merci!

[Edited at 2004-01-14 20:46]

JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 23:15
Member
English to French
Prudence Jan 14, 2004

La société Machina Sapiens qui publie le Correcteur 101 connaît des hauts et des bas depuis près de trois ans et a dissout son équipe de recherche et de développement il y a un an.

Il serait plus prudent d'opter pour Antidote de Druide Informatique qui est un produit très comparable, plus convivial, et qui a été développé par la même équipe de linguistes.

John

Voir :

http://www.proz.com/topic/12523
http://www.proz.com/topic/6600

[Edited at 2004-01-14 20:49]

NatalieD
French
+ ...
Correcteur bilingue Jan 14, 2004

JCEC wrote:

Il serait plus prudent d'opter pour Antidote de Druide Informatique qui est un produit très comparable, plus convivial, et qui a été développé par la même équipe de linguistes.

John,

J'ai lu les deux autres forums et je suis maintenant un peu "off-topic" dans celui-ci, mais ce qui m'intéresse plus particulièrement est l'aspect bilingue du "Correcteur bilingue" de Machina Sapiens (ensuite devenue Documens et maintenant ISACsoft, semble-t-il...). Selon ce que je comprends, il s'agit en fait de deux correcteurs réunis en un seul produit.

Mis à part le fait que l'entreprise soit possiblement en difficulté financière et que, si c'est le cas, le produit ne sera probablement plus mis à jour et que l'aide technique pourrait être difficile à obtenir, j'aimerais savoir si tu connais ce produit et, le cas échéant, ce que tu en penses.

Merci!

Nathalie Reis  Identity Verified
Local time: 04:15
English to French
TOPIC STARTER
Correcteur d'orthographe Jan 15, 2004

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, qui m'ont certainement mises sur la bonne voie.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

French spellcheck

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs