Peut-on choisir la langue pour plusieurs docs à la fois ?
Thread poster: Claudia Iglesias

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 03:02
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Jan 28, 2004

Elle n'est peut-être pas claire, ma question, et je pense qu'on ne peut pas, mais je pose la question à tout hasard.

Je travaille avec DéjàVu, qui crée des fichiers Word qui par défaut sont configurés avec la langue de départ.
Quand je les ouvre, je dois (en tout cas c'est comme ça que je fais, il y a peut-être plus simple) aller à outils, langue, choisir la langue, espagnol (par exemple), et ce n'est qu'ensuite que je peux passer le correcteur orthographique.

Y a-t-il un moyen pour faire cela à plusieurs documents fermés ? ou à un dossier contenant plusieurs documents ? Ou de faire plus simple ?
(Windows XP)

Merci !

Direct link Reply with quote

claude
Thailand
Local time: 09:02
English to French
A première vue Jan 28, 2004

Il n'y a pas de fonction, mais si tu crées une macro Sélectionner tout puis Langue = espagnol puis Correction orthographique, tu peux associer cette macro à un raccourci clavier : comme F7 est le correcteur, Ctrl+F7 n'est pas utilisé et peut être utilisé pour lancer le correcteur la première fois dans un document.

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 03:02
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Claude Jan 29, 2004

Je voulais annoncer comment ça avait marché, mais je n'ai pas su faire

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Peut-on choisir la langue pour plusieurs docs à la fois ?

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums