https://www.proz.com/forum/french/18048-est_ce_que_je_deviens_folle_.html

Est-ce que je deviens folle ???
Thread poster: Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 03:15
French to German
+ ...
Feb 3, 2004

Avant que j'aille dîner, il y avait une question sur les conduites, l'éconduit, la téléconduite où Jean-Luc avait répondu ; vos commentaires étaient bien amusants.

3 possiblités (au moins):

1) Voir ci-dessous

2) La question a été supprimée parce que quelqu'un a insulté un(e) collègue ou équivalent

3) Je me trouvais dans une boucle temporelle

Geneviève


 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 03:15
Member (2002)
English to French
+ ...
La question n'est pas perdue Feb 3, 2004

http://www.proz.com/kudoz/627939
La réponse de Jean-Luc était simplement cachée, je ne sais pas pourquoi -
soit c'est une fausse manoeuvre de Jean-Luc soit d'un des modérateurs, impossible à savoir. Jean-Luc je restaure ta réponse à toi de voir si tu peux réunir les deux en une seule maintenant.
F


 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 03:15
English to French
+ ...
Fou ? Feb 3, 2004

Salut Geneviève

Je te remercie de ta question.
Laisse-moi le privilège de devenir fou - d'abord.

Une collègue m'a écrit pour me demander si je m'étais autocensuré. Je viens de lui répondre que non. Je n'avais aucune envie ni raison de le faire.

Je ne pense pas l'avoir fait par erreur, non plus.

Les commentaires en question n'avaient rien d'insultant, c'était plutôt drôle - même si pas sérieux vu la question, mais bon.
... See more
Salut Geneviève

Je te remercie de ta question.
Laisse-moi le privilège de devenir fou - d'abord.

Une collègue m'a écrit pour me demander si je m'étais autocensuré. Je viens de lui répondre que non. Je n'avais aucune envie ni raison de le faire.

Je ne pense pas l'avoir fait par erreur, non plus.

Les commentaires en question n'avaient rien d'insultant, c'était plutôt drôle - même si pas sérieux vu la question, mais bon.

La seule personne qui aurait pu avoir à s'en plaindre... m'aurait contacté je pense... Et c'était plutôt flatteur de toute façon

JL

[Edited at 2004-02-03 21:51]
Collapse


 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 03:15
English to French
+ ...
Merci Oddie Feb 3, 2004

Je viens de masquer volontaire ma 2ème réponse cette fois.

Merci d'avoir remis la première en vue.

Ohlala - se demandait comme cela pouvait se faire - ayant elle-aussi constaté cela...

Je ne pense pas avoir masqué ma 1ere réponse même par erreur.


Merci encore Oddie


JL


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 03:15
French to German
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à tous deux... Feb 3, 2004

Je suis rassurée sur mon état psychique;).
Quoiqu'une jolie petite boucle temporelle... serait pas mal non plus.

Geneviève:)


 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 03:15
Member (2002)
English to French
+ ...
Je ne sais pas d'où ça vient Feb 3, 2004

Il n'y a que le répondeur ou un des modérateurs qui ont les pouvoirs magiques pour cacher une réponse.
C'est certainement une mauvaise manoeuvre, mais ça fait quand même un grand nombre de personnes potentiellement coupables et il n'y a aucun moyen de savoir qui l'a fait. La seule solution dans ce cas est de réclamer !!

F

[Edited at 2004-02-03 21:54]


 
lien
lien
Netherlands
Local time: 03:15
English to French
+ ...
Too funny ! Feb 3, 2004

Bravo !!!

 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 03:15
English to French
+ ...
Merci F Oddie - tout est bien qui finit bien Feb 3, 2004

Merci pour les explications et la rapidité du "support technico-éthique"...ah ça soutient...on est bien...

J'ai souvenir d'avoir "caché' une réponse par erreur dans le passé - mais là vraiment je ne vois pas quand ni comment...

Enfin, je crois que toutes ces histoires et initiatives prônant la censure nous rendent un peu nerveux

Merci encore à GvL et Oddie et Ohlala dont j'ai dû eff
... See more
Merci pour les explications et la rapidité du "support technico-éthique"...ah ça soutient...on est bien...

J'ai souvenir d'avoir "caché' une réponse par erreur dans le passé - mais là vraiment je ne vois pas quand ni comment...

Enfin, je crois que toutes ces histoires et initiatives prônant la censure nous rendent un peu nerveux

Merci encore à GvL et Oddie et Ohlala dont j'ai dû effacer le commentaire dans la deuxième réponse, désormais redondante.

JL
Collapse


 
ohlala (X)
ohlala (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Encore une fois... Feb 6, 2004

Deux fois en une semaine c'est un peu trop ! Je viens de donner une réponse à la question :comme indiqué ci-dessous...j'ai souhaité la peaufiner et par deux fois tout a été annulé ! est-ce qu'il y aurait des problèmes dans certains liens ?

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Est-ce que je deviens folle ???






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »