Mobile menu

Off topic: Besoin d´aide
Thread poster: xxxTranslations
xxxTranslations
Local time: 21:39
French to Spanish
+ ...
Feb 5, 2004

http://www.proz.com/topic/18097

Suivant le conseil de RALF LEMSTER, je place mon topic sur le forum français,j´espère que vous pourrez m´aider.
Merci Ă  tous
Alexandre

Direct link Reply with quote

Karine Piera  Identity Verified
English to French
+ ...
google Feb 5, 2004

Salut,
Malheureusement pour toi, je ne parle pas allemand, mais j'ai fait une recherche sur google:
"reclamation" + "bagages" + "Allemagne"

Fais donc la meme chose et tu trouveras peut-etre ton bonheur.
Desolee de ne pas pouvoir t'aider un peu plus.

xxxTranslations
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
merci Feb 5, 2004

karine1 wrote:

Salut,
Malheureusement pour toi, je ne parle pas allemand, mais j'ai fait une recherche sur google:

j´ai déjà fait ces recherches mais je ne comprends pas un seul mot d´allemand donc je ne sais dicerner ce que les pages informent.
Merci de toute façon pour ton amabilité et passe une bonne journée.
Alexandre

sylver  Identity Verified
Local time: 04:39
English to French
Suggestion Feb 5, 2004

lutin wrote:

karine1 wrote:

Salut,

j´ai déjà fait ces recherches mais je ne comprends pas un seul mot d´allemand donc je ne sais dicerner ce que les pages informent.
Alexandre

Entre nous, je pense que la seule chose à faire c'est de faire pression sur l'agence de voyage concernée et/ou sur la compagnie de tansport. A moins que tu n'ai de l'or en barre dans tes valises, les procédures légales me semble onéreuse. En d'autres termes, si c'est pour récupérer ton slip et tes chaussettes, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Regarde ton ticket de transport. La plupart du temps, il indique les modalités de remboursement. Insiste auprès de l'agence, soit persistant et il y a de bonnes chances qu'ils craquent et te rembourse qqe chose.

xxxchance
French to Chinese
+ ...
l'Assurance Bagages? Feb 5, 2004

Il me semble que dans un billet de voyage inclue toujours le frais d’assurance bagages. Essaie de te renseigner auprès de l’agence.

Bonne chance

xxxTranslations
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
J´ai déjà reçu Feb 5, 2004

sylver wrote:

lutin wrote:

karine1 wrote:

Salut,

Alexandre

Entre nous, je pense que la seule chose à faire c'est de faire pression sur l'agence de voyage concernée et/ou sur la compagnie de tansport. A moins que tu n'ai de l'or en barre dans tes valises, les procédures légales me semble onéreuse. En d'autres termes, si c'est pour récupérer ton slip et tes chaussettes, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Regarde ton ticket de transport. La plupart du temps, il indique les modalités de remboursement. Insiste auprès de l'agence, soit persistant et il y a de bonnes chances qu'ils craquent et te rembourse qqe chose.

une indemnité mais je sais que en France et en Espagne, les agences à travers une demande gratis via l´office de défense du voyageur se voient dans l´obligation de dédommager pour les "tracas" occasionnés et cela peut aller dans les 2000 euros, ce n´est pas trop une question de contenu de valise, c´est une question de dignité, je refuse de me contenter d´une vulgaire indemnité pour une valise que j´avais confié et qui a disparu.
C´est aux compagnies de faire attention et si tout le monde poussaient jusqu´à la fin, je suis certain que les valises ne se perdraient pas si facilement.

[Edited at 2004-02-05 20:38]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Besoin d´aide

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs