Off topic: Bonjour!
Thread poster: Myriamrbb (X)
Myriamrbb (X)
Myriamrbb (X)
Local time: 06:00
English to French
Feb 8, 2004

C'est peut être off topic, je ne connais pas encore les régles d'usage, mais je tenais à vous rendre ma première visite après ma toute récente inscription sur ce site. Pour vous dire simplement : Bonjour)

Dans l'immédiat,je découvre, je lis, je glane des infos, pour ne pas vous assaillir de questions, mais si vous le voulez bien, je solliciterai votre aide, et qui sait, peut être qu'un jour, à mon tour je po
... See more
C'est peut être off topic, je ne connais pas encore les régles d'usage, mais je tenais à vous rendre ma première visite après ma toute récente inscription sur ce site. Pour vous dire simplement : Bonjour)

Dans l'immédiat,je découvre, je lis, je glane des infos, pour ne pas vous assaillir de questions, mais si vous le voulez bien, je solliciterai votre aide, et qui sait, peut être qu'un jour, à mon tour je pourrai faire profiter les autres de mon expérience!

Bonne fin de journée à tous. A bientôt
Collapse


 
Translations (X)
Translations (X)
Local time: 06:00
French to Spanish
+ ...
bonjour Feb 8, 2004

moi aussi,je suis nouveau et pour t´aider je te donne ce lien.
Clique et tu en sauras un peu plus de ce site.
Je le trouve très interessant.
Bonne découverte.
Alexandre

http://www.proz.com/topic/17740

[Edited at 2004-02-08 18:10]


 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 06:00
English to French
+ ...
Très topique Feb 8, 2004

Bienvenue

Moi je trouve le message très topique sans être un topique ni utopique...

C'est sympa de se présenter dans le forum... où l'on attrape bien des mots d'aide et guérit d'autres maux de tête... c'est aussi parfois l'inverse...

Divinement topique, le forum français...

JL


 
Translations (X)
Translations (X)
Local time: 06:00
French to Spanish
+ ...
et JLDSF Feb 8, 2004

JLDSF wrote:

Bienvenue

Moi je trouve le message très topique sans être un topique ni utopique...

C'est sympa de se présenter dans le forum... où l'on attrape bien des mots d'aide et guérit d'autres maux de tête... c'est aussi parfois l'inverse...

Divinement topique, le forum français...

JL


est certainement le plus topique.
Jean-Luc d´après mes lectures de ce forum est certainement un des membres les plus actif,humour sarcastique parfois mais d´une grande humanité,ne rate pas ses aportations c´est un vrai régal pour l´esprit.
Bon,assez de lancer des fleurs.
Alexandre


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 00:00
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
uniquement topique et utopique Feb 8, 2004

voilà le forum français.

Comment, Jean-Luc, tu n'as rien à dire au sujet des Québeckers cette fois-ci ?

Bienvenue chez nous, et à Alexandre aussi, j'ai manqué ma chance sur l'autre fil, trop de travail et des valises à faire...

À très bientôt
Nancy


 
Myriamrbb (X)
Myriamrbb (X)
Local time: 06:00
English to French
TOPIC STARTER
Merci :) Feb 8, 2004

Merci, Alexandre, pour ce lien...de sympathie.

Merci, JLDSF. J'essaierai d'attraper les maux d'aide sans jamais en guérir.

Merci, Nancy. A très bientôt.

Et pour illustrer l'utopie...une petite citation ? : "Le progrès n'est que l'accomplissement des utopies" ....

Marie


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Bonjour!






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »