Pages in topic:   [1 2] >
Tentative de powwow à Nice ou dans la région PACA
Thread poster: Gayle Wallimann
Gayle Wallimann
Gayle Wallimann  Identity Verified
Local time: 01:08
Member (2004)
French to English
+ ...
Feb 18, 2004

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, plusieurs personnes voulaient se réunir pour un powwow dans la région de Nice. En fait, c'était à l'occasion d'un voyage de notre cher Jean-Luc de San Francisco. Mais la rencontre n'a pas pu avoir lieu. Aujourd'hui, nous aimerions lancer l'idée d'un powwow sur Nice, mais j'ai besoin de savoir si des personnes sont toujours intéressées, et à quelle époque. Personnellement je pensais un samedi, fin septembre, mais je suis ouverte à toutes
... See more
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, plusieurs personnes voulaient se réunir pour un powwow dans la région de Nice. En fait, c'était à l'occasion d'un voyage de notre cher Jean-Luc de San Francisco. Mais la rencontre n'a pas pu avoir lieu. Aujourd'hui, nous aimerions lancer l'idée d'un powwow sur Nice, mais j'ai besoin de savoir si des personnes sont toujours intéressées, et à quelle époque. Personnellement je pensais un samedi, fin septembre, mais je suis ouverte à toutes suggestions.
Est-ce que celles qui m'ont contactée il y a quelques mois pourraient m'écrire? J'ai perdu mes addresses quand mon ordi a "crashé" au mois d'août. Merci!
En espérant trouver des enthousiastes,
Gayle
Collapse


 
Catherine Prempain
Catherine Prempain
France
Local time: 01:08
Italian to French
+ ...
Partante! Feb 18, 2004

Je suis tout-à-fait partante et le mois de septembre me convient. Bien sûr, si tu décides de l'organiser, tu peux compter sur mon aide.
à bientôt!


 
Emérentienne
Emérentienne
France
Local time: 01:08
English to French
Hi Gayle, Feb 18, 2004

Je ferais la route, pas de problème, mais pourquoi l'autre bout de la PACA ? Ils sont donc si nombreux les proziens à Nice ?
cw

ps : je veux dire, à part Steppenwolf

[Edited at 2004-02-18 12:43]


 
Sara Freitas
Sara Freitas
France
Local time: 01:08
French to English
Pourquoi pas Aix-Marseille? Feb 18, 2004

Bonjour Gayle...
Je suis partante, mais Nice est un peu loin pour moi (au moins 4h30 de route depuis Grenoble). Pourquoi pas Aix-Marseille? C'est peut-etre plus accessible pour plus de monde...
Tiens-moi au courant!
Sara


 
Gayle Wallimann
Gayle Wallimann  Identity Verified
Local time: 01:08
Member (2004)
French to English
+ ...
TOPIC STARTER
Aix-en-Provence ou vers Nice? Feb 18, 2004

Pour moi, Aix serait le mieux de tous, j'y travaille, j'y ai habité pendant de longues années, je connais par coeur pour trouver un endroit, mais il faut l'avis du plus grand nombre. J'ai suggéré Nice car plusieurs personnes l'ont suggéré il y a quelques mois. Si c'est à Nice, je ne pourrais pas l'organiser. Alors, quels sont les avis? Je placerai ce topic dans les powwows ce soir je pense.

 
Emérentienne
Emérentienne
France
Local time: 01:08
English to French
13 ou 06 Feb 18, 2004

Gayle Wallimann wrote:

Alors, quels sont les avis?


Neutre. Les deux me vont, j'ai un port d'attache auxiliaire à Nice. Mais à Aix je pourrais seconder Gayle si besoin...
cw


 
Sylvie Pelissier
Sylvie Pelissier  Identity Verified
Local time: 01:08
Member (2004)
English to French
powwow PACA Feb 18, 2004

Intéressée aussi, mais pourquoi pas avant l'été, mai ou juin, ça laisse suffisamment de temps pour s'organiser non?
Sylvie P.


 
Gayle Wallimann
Gayle Wallimann  Identity Verified
Local time: 01:08
Member (2004)
French to English
+ ...
TOPIC STARTER
pourquoi septembre? le printemps pourrait aller aussi... Feb 18, 2004

Sylvie Pelissier wrote:

Intéressée aussi, mais pourquoi pas avant l'été, mai ou juin, ça laisse suffisamment de temps pour s'organiser non?
Sylvie P.


J'ai suggéré septembre seulement parce que je suis très prise pour organiser avant. Mais d'autres pourront le faire, et je viendrai si possible.


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 01:08
German to French
+ ...
Septembre Feb 18, 2004

Je faisais partie du lot, je veux dire de ceux qui entendaient participer à la rencontre...
Septembre me convient bien, car je risque d'être absente au printemps. Nice ou Aix ou Marseille, je n'ai pas de préférence, enfin pour le but en question!

Et où est celui qui a lancé l'idée je ne sais plus quand d'ailleurs, hein?

Amitiés.

Hélène.

P.S. Je suis aussi de la rencontre parisienne en juin, pour voir mes collègues franco-german
... See more
Je faisais partie du lot, je veux dire de ceux qui entendaient participer à la rencontre...
Septembre me convient bien, car je risque d'être absente au printemps. Nice ou Aix ou Marseille, je n'ai pas de préférence, enfin pour le but en question!

Et où est celui qui a lancé l'idée je ne sais plus quand d'ailleurs, hein?

Amitiés.

Hélène.

P.S. Je suis aussi de la rencontre parisienne en juin, pour voir mes collègues franco-germanophones, mais je vais peut-être avoir du mal!
Collapse


 
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 01:08
English to French
+ ...
Hein, hein ? Quoi ? Qu'es'y'a !? Feb 18, 2004

Salut Gayle et les autres

Pow wow à Aix est une bonne idée... Nice me va aussi... mais, en effet, un peu en bas et à droite - ou gauche en regardant du nord - dans le coin pour certains.

Dites donc, à 86 400 euro-secondes par jour, comme dirait Martine, d'ici septembre... ça fait un sacré pactole.

Je dois aller en France au printemps, vraisemblablement en mai ... je suis tenté d'étirer mon séjour jusqu'au 7 juin pour le powwow de Paris (le 5 juin).
... See more
Salut Gayle et les autres

Pow wow à Aix est une bonne idée... Nice me va aussi... mais, en effet, un peu en bas et à droite - ou gauche en regardant du nord - dans le coin pour certains.

Dites donc, à 86 400 euro-secondes par jour, comme dirait Martine, d'ici septembre... ça fait un sacré pactole.

Je dois aller en France au printemps, vraisemblablement en mai ... je suis tenté d'étirer mon séjour jusqu'au 7 juin pour le powwow de Paris (le 5 juin)... mais un powwow sur Aix en mai m'est possible, comme suggère Sylvie.
Gayle, y a pas grand chose à organiser - il suffit d'un café pour se retrouver et d'un restau. J'ai une idée de resto...:-).

Sinon Septembre mais d'ici là, y aura de l'aïgue qui sera passée sous le pont de l'Arc...

JL


[Edited at 2004-02-18 21:45]
Collapse


 
Translations (X)
Translations (X)
Local time: 01:08
French to Spanish
+ ...
moi aussi je suis Feb 18, 2004

partant pour vous rencontrer,endroit et date me sont indifferents.
Bonne soirée.
Alex

[Edited at 2004-02-18 21:28]


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 01:08
German to French
+ ...
Bon... mai(s) Feb 19, 2004

JLDSF wrote:


Sinon Septembre mais d'ici là, y aura de l'aïgue qui sera passée sous le pont de l'Arc...

JL


[Edited at 2004-02-18 21:45]


Je vais faire un effort, mai pourrait éventuellement convenir, mais pas juin, ça c'est sûr, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour un San Franscicain!

Plus sérieusement, c'est plus proche que Paris!

Hélène.

[Edited at 2004-02-19 12:35]


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 01:08
German to French
+ ...
Bonjour Gayle ! Mar 16, 2004

Ce petit message pour savoir où l'on en est exactement? Le mois de mai, c'est pas si loin... Si c'est en mai...
Et finalement, qui se chargerait de choisir LE lieu? Tu disais que tu étais très prise ce printemps...

Alors ?

Amicalement.

Hélène.


 
Gayle Wallimann
Gayle Wallimann  Identity Verified
Local time: 01:08
Member (2004)
French to English
+ ...
TOPIC STARTER
Powwow dans le midi... Mar 16, 2004

Bonjour Hélène et les autres,
Je suis désolée, mais je ne pourrais vraiment pas organizer le powwow, si powwow il y a. Je ne sais vraiment pas si je pourrais participer, non plus. Il y a tellement de choses wui se passent au mois de mai pour nous, et puis je m'en vais aux USA. Encore, je suis désolée. Un autre prozien en avait parlé mais il ne s'est pas manifesté du tout.
Gayle


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 01:08
German to French
+ ...
Bon voyage Mar 16, 2004

Gayle Wallimann wrote:

Bonjour Hélène et les autres,
Je suis désolée, mais je ne pourrais vraiment pas organizer le powwow, si powwow il y a. Je ne sais vraiment pas si je pourrais participer, non plus. Il y a tellement de choses wui se passent au mois de mai pour nous, et puis je m'en vais aux USA. Encore, je suis désolée. Un autre prozien en avait parlé mais il ne s'est pas manifesté du tout.
Gayle


et merci d'avoir lancé l'idée.

Cordialement.

Hélène.


 
Pages in topic:   [1 2] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Tentative de powwow à Nice ou dans la région PACA






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »