Mobile menu

swflash.ocx
Thread poster: co.libri

co.libri
France
Local time: 00:21
German to French
+ ...
Feb 21, 2004

Remoi, cette semaine, tout débloque...

Suite à une manipulation malencontreuse, swflash.ocx a été effacé de mon ordinateur. Or, je ne peux plus consulter mon encyclopédie Universalis.
Dois-je vraiment réinstaller tout XP ou y a-t-il une autre solution?
Sinon, je suis obligée de contacter Microsoft pour qu'ils me donnent une nouvelle clé. Or je l'ai déjà fait en juillet 2003 pour cause d'ordinateur "virussé".
Mais surtout, il faut que je copie TOUT avant!
Et là, les bras m'en tombent... Or j'en ai besoin assez rapidement (de mes bras et surtout de mes menottes).

Merci!
D'avance mes excuses pour cette deuxième sollicitation en si peu de temps.
Geneviève va lever les yeux au ciel!

Hélène.

Direct link Reply with quote

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
Hmmm Hmmmm Feb 21, 2004

Hélène,

Quand j'ai vu le titre de ton message, je me suis demandé ce qui clochait de nouveau.

Je ne peux pas t'aider malheureusement.

Et cela ne te console certainement pas d'apprendre que je viens d'avoir le fameux "blue screen of the dead", il y a deux heures. Suivi de gentilles explications sur tout ce qui pourrait clocher - et comment y remédier, j'en aurais pour la journée restante + celle de demain;). Mon client m'étranglerait sans doute... non, il m'apporterait un nouvel ordinateur;)

Bon courage:)

Geneviève

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Geneviève! Feb 21, 2004

Toi itou.

Y'a des semaines comme ça...
Joli ça "l'écran bleu de la mort", dommage que ça ne reste pas purement poétique.

Pour ceux qui pourraient m'aider, cela ne m'empêche pas de travailler... sous Word. Je crois que cela a un rapport avec la visualisation des images. D'après mes vagues recherches sur le Net.

H. (Seufz)

Lyne
English to French
Normalement ... Feb 21, 2004

Il faut désinstaller et réinstaller Macromedia Shockwave et Macromedia Flash.
A desinstaller proprement par le panneau de configuration/ ajout suppression de programmes.
Puis les réinstaller de cette url : http://www.macromedia.com/

sinon, il est possible que tu aies installé une version plus neuve de macromedia flash player, dans laquelle le fichier en question ne s'appele plus swflash.ocx mais flash.ocx. Dans ce cas là, il suffit de le chercher et de le renommer.

En espérant avoir pu t'aider.

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Un grand merci! Feb 21, 2004

Lyne wrote:

Il faut désinstaller et réinstaller Macromedia Shockwave et Macromedia Flash.
A desinstaller proprement par le panneau de configuration/ ajout suppression de programmes.
Puis les réinstaller de cette url : http://www.macromedia.com/

sinon, il est possible que tu aies installé une version plus neuve de macromedia flash player, dans laquelle le fichier en question ne s'appele plus swflash.ocx mais flash.ocx. Dans ce cas là, il suffit de le chercher et de le renommer.

En espérant avoir pu t'aider.

Je suis allée télécharger Macromedia Flash et tout est rentré dans l'ordre. Merci également au "passant"!

Hélène

Michael Hesselnberg  Identity Verified
French to German
+ ...
Tu peux aussi essayer la chose suivante: Feb 22, 2004

[quote]Hélène Cheminal wrote:

Tu peux miser aussi sur la capacité d'autorestructuration de XP qui peut réparer beaucoup de fichiers endommagés; même sans problèmes majeurs--de temps à autre--cela ne fait pas de mal.
Tu va sur Poste Travail , tu cliques droit sur Disque local puis tu cliques sur Propriétés ,là, tu choisis l'onglet "Outils" et tu cliques sur "Vérification des erreurs".
Il faut redemarrer WINDOWS et le tout met entre 60 à 60 minutes, parfois cela remet bien des choses dans l'ordre et tu retrouves la rapidité parfois perdue de ton ordinateur!
on dimanche!
Michael

Lyne
English to French
Cela n'aurait pas suffi Feb 22, 2004

Michael Hesselnberg wrote:

Tu peux miser aussi sur la capacité d'autorestructuration de XP qui peut réparer beaucoup de fichiers endommagés; même sans problèmes majeurs--de temps à autre--cela ne fait pas de mal.
Tu va sur Poste Travail , tu cliques droit sur Disque local puis tu cliques sur Propriétés ,là, tu choisis l'onglet "Outils" et tu cliques sur "Vérification des erreurs".
Il faut redemarrer WINDOWS et le tout met entre 60 à 60 minutes, parfois cela remet bien des choses dans l'ordre et tu retrouves la rapidité parfois perdue de ton ordinateur!
on dimanche!
Michael

A mon avis, dans ce cas là cela n'aurait pas suffi. Le fichier n'était pas endommagé mais inexistant (ou renommé comme dit plus haut), il n'y avait rien à réparer. C'est un problème ultra classique que j'ai eu assez souvent en helpdesk.

La dernière solution si cela n'avait pas marché, je lui aurais proposé une restauration système (demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes) qui est un outil très pratique

Contente d'avoir pu t'aider en tout cas

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

swflash.ocx

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs