Mobile menu

barre d'outils de word
Thread poster: Florence LOUIS

Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 03:34
English to French
+ ...
Feb 25, 2004

Bonjour,

L'une de mes collègues a un problème auquel je ne trouve pas de solution : sa barre de menu (fichier, affichage, etc) a disparu de Word. Elle peut donc ouvrir un document, mais ne peut rien y faire. Même les raccourcis du clavier ne marchent plus.
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci d'avance

Direct link Reply with quote

Thierry thierry_lafaye
Spain
English to French
+ ...
A-t-elle essayé de réactiver la barre d'outils ? Feb 25, 2004

Salut, j'ai fait un test rapide. Il semble qu'elle peut cliquer avec le bouton droit sur une partie vierge d'une des barres de menu, Personnaliser, puis dans le premier onglet Barre d'outils, il suffit de cocher "Barre de menus". Je pense que ça devrait bien se passer après Bonne chance.

xxxchance
French to Chinese
+ ...
Réinstaller Office Feb 25, 2004

Essayer de réinstaller Office, puis sélectionner « Réparer Office ».

Bonne chance

Thierry thierry_lafaye
Spain
English to French
+ ...
Ca marchera effectivement mais... Feb 25, 2004

Ne serait-ce pas un peu "hardcore" comme solution

TTV  Identity Verified
France
German to French
Normal.dot Feb 25, 2004

A mon avis, ça vient d'un normal.dot corrompu.

Pour y remédier, supprimer le normal.dot actuel (par précaution le renommer en normal.old par exemple), ou lancer word avec le commutateur /a.

Je ne suis pas sûr à 100% de cette solution, je n'ai plus eu le problème récemment.

Florence LOUIS  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
normal.dot ? Feb 25, 2004

Alors, je lui ai proposé la 1e solution (cliquer avec le bouton droit de la souris), mais Personnaliser ne s'affiche pas. 2e solution : elle a déjà réinstallé Word sans succès.
3e solution : où trouve-t-on le fichier normal.dot ? J'en ai déjà entendu parler, mais je ne sais pas ce que c'est!
Merci à tous pour votre aide

Thierry thierry_lafaye
Spain
English to French
+ ...
Pas de "Personnaliser" ? Feb 25, 2004

Florence LOUIS wrote:

Alors, je lui ai proposé la 1e solution (cliquer avec le bouton droit de la souris), mais Personnaliser ne s'affiche pas. 2e solution : elle a déjà réinstallé Word sans succès.
3e solution : où trouve-t-on le fichier normal.dot ? J'en ai déjà entendu parler, mais je ne sais pas ce que c'est!
Merci à tous pour votre aide

Mmmh, alors là c'est bizarre... Voit-elle bien le menu contextuel avec la liste des barres d'outils ? Si oui, à la fin de la liste, il devrait bien y avoir Personnaliser. Sinon il se pourrait qu'on parle tout simplement pas de la même chose

xxxchance
French to Chinese
+ ...
En bas à gauche de l'écran : Feb 25, 2004

Cliquer sur Démarrer=>RechercherTaper "Normal.dot".Normalement, on devrait trouver le(s) fichier(s) en question.

TTV  Identity Verified
France
German to French
Version de Word, de Windows, origine de l'erreur Feb 25, 2004

Il est difficile de te donner une réponse précise sans ces informations.

Ci-joint un lien où tu/ta collègue trouvera peut-être "son bonheur"

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=211793&product=wrd20

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

barre d'outils de word

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs