Pages in topic:   [1 2] >
Off topic: Anti-Vir comme anti-hommes ou vire-maris
Thread poster: Jean-Luc Dumont

Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 23:00
English to French
+ ...
Apr 18, 2004

et encore ça pourrait être pire Jean-Marie...

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 les bugs suivants ont été soulignés :

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d'1 fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant LingerieFine 3.0 et Turlutte 4.2.
MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses extensions différentes, alors que MonMari 1.0 n'en propose qu'une seule : l'extension commissionnaire

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 24h MonMari 1.0 désactive au bout de 3 minutes et affiche le message « exécution de la routine terminée, passage en mode veille », la phase de veille étant accompagnée de l'émission d'un inquiétant bourdonnement de l'unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction « oreiller sur la tête », mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets.

Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles et VeniseTravel ont été tout bonnement supprimées sur MonMari 1.0 et remplacées par des extensions tout à fait superflues telles que TVfoot, TVrugby, TVformule.1 et CuiteAvecMesPotes.
De plus, ces extensions se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye d'activer l'extension VaisselleWash, qui fonctionnait pourtant très bien sur MonMec 1.0.

L'extension Écoute, plus ou moins développée selon les différentes versions de MonMec 1.0, a complètement disparu de MonMari 1.0
Les utilisatrices ayant essayé d'installer la version MonMec 2.0 pour suppléer aux déficiences de MonMari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, MonMari 1.0 étant équipé de l'anti-virus PoingDansLaGueule 8.0

En raison d'une utilisation excessive des fonctions CuisineFine et Apéro, qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), MonMari 1.0 a une tendance fâcheuse à augmenter en taille et en poids.
De façon générale, le malentendu provient du fait que MonMec 1.0 faisait partie de la catégorie « Utilities and entertainment software » alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global qui tend à utiliser toute votre mémoire vive.

MonMari 1.0 génère des bugs affectant un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que PhoneChat 6.0, MeetFriends 2.0, Movie 5.0 et Readbook 3.2. Certaines versions de MonMari 1.0 essayent même de supprimer MyJob1.0 et de le remplacer par ChildRen 5.1, auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.

De nombreuses utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller Mon-Mari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction ChildRen5, et de le remplacer par plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant simultanément.
Leur bon fonctionnement nécessitera l'achat de nouvelles barrettes-mémoire, et une excellente gestion de votre système.

JL

PS je suis un mec et je poste une mauvaise blague sur les mecs, qu'est-ce que je vais prendre ce coup-ci

Direct link Reply with quote

xxxsarahl
Local time: 14:00
English to French
+ ...
Une blague ? Apr 18, 2004

Tiens...
je croyais que c'était du vécu !

Monique Laville  Identity Verified
Italy
Italian to French
+ ...
Elle est bien bonne Apr 18, 2004

et je l'ai copiée pour l'envoyer à mes copines!

Susana Galilea  Identity Verified
United States
Local time: 16:00
English to Spanish
+ ...
c'est pas le pire... Apr 18, 2004

...moi j'attends toujours le beta de PMSshield

co.libri
France
German to French
+ ...
T'en rate pas une, hein? Apr 18, 2004

Dans ce cas, il reste l'option MonAmantDePassage ou encore MonGigolo. tout n'est pas perdu

H.

Martine Etienne  Identity Verified
Belgium
Member (2003)
English to French
+ ...
J'adore Apr 18, 2004

J'adore car c'est du vécu. C'est fou comme l'option "Monmec" menu déroulant "offrir fleurs" se transforme au fil des ans en "monmari" menu déroulant "non comment".

Mais soyons honnête l'option "amour" reste généralement activée tout au long de la vie à deux, puis à trois, quatre et plus sinon c'est l'option "monexmari".

Salut

France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Anti-spm Apr 18, 2004

Susana Galilea wrote:

...moi j'attends toujours le beta de PMSshield

BiteDefender - bon d'accord - offre un version beta anti-spm.

Il faut être un gros bêta pour ne pas s'en protéger

JL

Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Germany
Member (2004)
German to French
+ ...
Marie-Jeanne Apr 19, 2004

JLDSF wrote:

PS je suis un mec et je poste une mauvaise blague sur les mecs, qu'est-ce que je vais prendre ce coup-ci

Non, non, non. JL est bien une fille. Cette contribution en est la preuve définitive...
Enlève ton masque Ju-Liette, on t'a reconnue !

lien
Netherlands
English to French
+ ...
PMS Apr 19, 2004

Emmanuelle Daburger wrote:

Non, non, non. JL est bien une fille. Cette contribution en est la preuve définitive...

Non il a pas compris la blague de Susanna sur le PMS, le pre-menstrual syndrome.

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
Identité sexuelle Apr 19, 2004

Je ne sais pas si JL est Jean-Luc ou Juliette.

Mais je connais cette histoire depuis au moins 3 ans - et l'informaticien qui me l'avait envoyé est vraiment un mec garni de quelques caractéristiques typiques masculines (milieu plutôt large et crâne en partie dégarni).

Geneviève:)

Sylvain Leray  Identity Verified
Member (2003)
German to French
Et alors ??? Apr 19, 2004

Geneviève von Levetzow wrote:

...crâne en partie dégarni...

C'est de la provocation ??

Sans rire, la coiffeuse (une pauvre fille bavarde et curieuse comme une pie, je n'y retournerai jamais de ma vie) a eu la mauvaise idée la semaine dernière de me passer un miroir derrière le crâne pour que je puisse admirer son travail. J'ai cru mourir d'un arrêt cardiaque.
Il me faudrait télécharger un fichier *.tiff mais je suis pas sûr de trouver la bonne version

[Edited at 2004-04-19 14:39]

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
Non... Apr 19, 2004

Sylvain, je te jure, j'ai pas pensé à toi, mais seulement à ce type qui était bien gentil et avec qui je pouvais parler longtemps d'ordinateurs, mais n'avais rien d'un légionnaire (pour reprendre un fil plus ancien...):

Geneviève

PS: Pense à Yul Brunner et d'autres dont les dames raffolaient...

lien
Netherlands
English to French
+ ...
.tiff Apr 19, 2004

Sylvain Leray wrote:

Il me faudrait télécharger un fichier *.tiff mais je suis pas sûr de trouver la bonne version

Oooh, Sylvain, je ne comprend pas l'importance que les hommes attachent a la calvitie, les femmes s'en foutent completement, surtout un petit bout sur le dessus du crane, c'est trop mignon...

Je t'assure qu'elles ne regardent pas, elle regarde un peu sur le ventre, et encore, quand le type est marrant, intelligent et petille ca ne compte vraiment pas.

Sylvain Leray  Identity Verified
Member (2003)
German to French
Merci pour ce réconfort :-) Apr 19, 2004

lien wrote:

...et encore, quand le type est marrant, intelligent et petille ca ne compte vraiment pas.

Ça tombe bien, je n'ai jamais été très grand

France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Compris et traduit et vécu Apr 19, 2004

lien wrote:

Emmanuelle Daburger wrote:

Non il a pas compris la blague de Susanna sur le PMS, le pre-menstrual syndrome.

non seulement je l'ai comprise mais traduite : SPM = syndrome prémenstruel.
Et bite-defender (on peut choisir de comprendre bite comme mordre) était l'adaptation spm de bitdefender pour spam

[Edited at 2004-04-19 16:08]

Pages in topic:   [1 2] >

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Anti-Vir comme anti-hommes ou vire-maris

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs