Problème de fax
Thread poster: Florence LOUIS
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 01:08
English to French
+ ...
Apr 30, 2004

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, mon fax m'imprime une feuille blanche entre chaque page que je reçois, sans que je n'ai rien changé à la configuration.
Comme je reçois toujours des fax du même client, je ne sais pas si ça vient de mon fax ou du leur. On m'a parlé de "page de test", mais mon mode d'emploi n'indique rien à ce sujet. C'est très embettant car ça consomme deux fois plus de papier et ça met deux fois plus de temps à imprimer.
Quelqu'un sau
... See more
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, mon fax m'imprime une feuille blanche entre chaque page que je reçois, sans que je n'ai rien changé à la configuration.
Comme je reçois toujours des fax du même client, je ne sais pas si ça vient de mon fax ou du leur. On m'a parlé de "page de test", mais mon mode d'emploi n'indique rien à ce sujet. C'est très embettant car ça consomme deux fois plus de papier et ça met deux fois plus de temps à imprimer.
Quelqu'un saurait-il comment régler le problème ?
Merci d'avance
Florence
Collapse


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 19:08
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
Veux-tu que je t'envoie un fax? Apr 30, 2004

Tu dis qu'habituellement tu ne reçois des fax que de ton client. On peut faire l'expérience si tu veux.
Nancy


 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 01:08
Member (2002)
English to French
+ ...
Format ? Apr 30, 2004

Juste une idée, mais j'ai eu ça une fois, le papier d'envoi était un peu plus long que A4 (quelques millimètres) et le fax détectait une deuxième page.
Sinon comme dit Nancy on peut t'envoyer un fax pour essayer..


 
ohlala (X)
ohlala (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Ventiler... Apr 30, 2004

Bonjour,
Avez-vous pensé à ventiler votre rame de papier avant de l'insérer dans votre Fax ?


 
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 01:08
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci! May 3, 2004

Non, je n'ai jamais pensé à ventiler mes feuilles, ce que je viens de faire.
Pour ce qui est du format, certaines feuilles sont bien A4, donc je ne pense pas que le problème vienne de ça.
Je veux bien que l'une d'entre vous m'envoie un fax de 2 ou 3 pages, comme ça, je pourrai au moins savoir si ça vient de mon fax ou de celui du client.
Mon numéro est +33 (0) 4 90 51 11 56

Merci
Florence


 
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 01:08
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Suite May 4, 2004

Bon, ben après avoir fait le test, je suis maintenant sure que le problème vient de mon fax, il doit donc y avoir un réglage à faire, mais lequel ?

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème de fax






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »