https://www.proz.com/forum/french/20841-invalid_backweb_application_id_7309581.html

Invalid BackWeb application id "7309581"
Thread poster: co.libri (X)
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 09:21
German to French
+ ...
May 2, 2004

Bonjour à tous,

je vous soumets (surtout aux redoutables techniciens qui sévissent sur ce forum) un problème mineur, mais qui commence à m'agacer légèrement, car il resurgit à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur.

Sur les bons conseils de quelques Proziens, j'utilise Spybot contre les mouchards (j'y ai déjà fait allusion dans un post antérieur) et depuis que j'ai supprimé tout ce qui concerne "Back Web", j'ai droit à chaque fois à l'affichage de "Invalid
... See more
Bonjour à tous,

je vous soumets (surtout aux redoutables techniciens qui sévissent sur ce forum) un problème mineur, mais qui commence à m'agacer légèrement, car il resurgit à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur.

Sur les bons conseils de quelques Proziens, j'utilise Spybot contre les mouchards (j'y ai déjà fait allusion dans un post antérieur) et depuis que j'ai supprimé tout ce qui concerne "Back Web", j'ai droit à chaque fois à l'affichage de "Invalid BackWeb application id "7309581" (Running error). Je dois cliquer au moins 8 fois pour faire disparaître la "chose".

J'ai vérifié dans la sauvegarde et ne retrouve pas cette application pour éventuellement la restaurer. Dans mes programmes non plus, pas de Back Web, à moins qu'il ne soit associé à quelque autre logiciel que j'ai peut-être téléchargé un jour.

Une âme charitable et experte aurait-elle quelque conseil avisé à me donner ? Y'a pas urgence, je vous laisse tranquille aujourd'hui ! Mais si lundi, vous passez par là, merci d'avance

Hélène.
Collapse


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 09:21
Member (2003)
German to French
Salut LNC ;-) May 2, 2004

Ton antivirus serait-il F-Secure ?

Je n'ai trouvé que ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-639791-hello-f-secure-et-back-web-lite

Tu peux en profiter pour admirer le style

"Si tu utilises Fsecure antivirus, adaware/spybot vont trou
... See more
Ton antivirus serait-il F-Secure ?

Je n'ai trouvé que ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-639791-hello-f-secure-et-back-web-lite

Tu peux en profiter pour admirer le style

"Si tu utilises Fsecure antivirus, adaware/spybot vont trouver des entrées d'un spyware appellé "Backweb", il ne faut pas les virer, sinon t'auras plus de mise a jour automatique des définitions de virus.



- merci pour cette précision je n'ai lu ton message que trop tard mais je viens de réinstaller F-secure et tout a l'air de fonctionné correctement. alors merci encore et donc je ferais desormais plus attention avec l'utilisation de spybot



- pour que spybot ne te détecte plus backweb lite, lance le en mode avancé, vas dans l'onglet "excludes", puis dans l'onglet"revision.sbi" et coche la case backweb lite."

Lis jusqu'au bout (c'est court) et vois si ça te sert à quelque chose.

HTH et bon dimanche,
Sylvain


[Edited at 2004-05-02 13:08]
Collapse


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 09:21
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Mon sauveur du dimanche ! May 2, 2004

Bingo, j'ai bien F-Secure et c'est exactement cela!

"Sylvain, le traducteur qui fait mouche" : suggestion de titre pour ta page Proz

J'ai admiré le style en passant...

Ne travaille pas trop. J'espère que tu étais en congé hier (ce qui était mon cas, d'où un dimanche studieux!).

A +, Sylvain.

Hélène.


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 09:21
Member (2003)
German to French
Faire la mouche ? May 2, 2004

Tout dépend quelle sorte de mouche
Content que ce soit ça et que ça puisse t'aider.


Congé ? Je ne connais pas ce mot-là J'ai dignement fêté la fête du travail comme il se doit : en travaillant !
J'ai du boulot en retard (beaucoup) et le beau temps n'est pas fait pour me motiver... allez, je retourne dans mes moteurs...
See more
Tout dépend quelle sorte de mouche
Content que ce soit ça et que ça puisse t'aider.


Congé ? Je ne connais pas ce mot-là J'ai dignement fêté la fête du travail comme il se doit : en travaillant !
J'ai du boulot en retard (beaucoup) et le beau temps n'est pas fait pour me motiver... allez, je retourne dans mes moteurs
Sylvain
Collapse


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 09:21
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
La fine mouche, bien sûr! May 2, 2004

pas la mouche du coche. c'était un compliment

Pb réglé, mais n'empêche que je suis obligée de conserver des mouch...AAAARDS et ça me plaît pas trop. C'est la faute à F-Secure apparemment. En plus, on nous annonce un gros virus...
Nous vivons de durs temps épidémiques !

Carbure, mais ménage le châssis !

LNC.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Invalid BackWeb application id "7309581"






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »