Barre de Google au pied de l'écran
Thread poster: Claudia Iglesias
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 23:49
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
May 19, 2004

Bonsoir

J'ai un Windows XP tout fraîchement installé et je voulais réinstaller la barre de Google que j'avais avant, dans ma barre inférieure, juste la petite fenêtre pour saisir l'objet de ma recherche.
Je suis allée dans Google et ai choisi "installer la barre de Google". Il n'y a pas d'options, apparemment il y en a une seule. Ce que j'obtiens n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (et ce que je voudrais retrouver). Maintenant j'ai une barre qui apparaît dans la
... See more
Bonsoir

J'ai un Windows XP tout fraîchement installé et je voulais réinstaller la barre de Google que j'avais avant, dans ma barre inférieure, juste la petite fenêtre pour saisir l'objet de ma recherche.
Je suis allée dans Google et ai choisi "installer la barre de Google". Il n'y a pas d'options, apparemment il y en a une seule. Ce que j'obtiens n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (et ce que je voudrais retrouver). Maintenant j'ai une barre qui apparaît dans la barre d'outils des pages d'Internet Explorer, mais qui est invisible quand je suis dans Word par exemple.
Savez-vous de quoi je parle, où je peux la trouver et si je dois désinstaller celle-ci ?
Merci beaucoup.

Claudia
Collapse


 
Paul Appleyard (X)
Paul Appleyard (X)  Identity Verified
United Kingdom
Local time: 04:49
French to English
Google Deskbar May 20, 2004

Claudia Iglesias wrote:

Bonsoir

J'ai un Windows XP tout fraîchement installé et je voulais réinstaller la barre de Google que j'avais avant, dans ma barre inférieure, juste la petite fenêtre pour saisir l'objet de ma recherche.
Je suis allée dans Google et ai choisi "installer la barre de Google". Il n'y a pas d'options, apparemment il y en a une seule. Ce que j'obtiens n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (et ce que je voudrais retrouver). Maintenant j'ai une barre qui apparaît dans la barre d'outils des pages d'Internet Explorer, mais qui est invisible quand je suis dans Word par exemple.
Savez-vous de quoi je parle, où je peux la trouver et si je dois désinstaller celle-ci ?
Merci beaucoup.

Claudia


Hello. You are thinking about the Google deskbar, which you can find here: http://toolbar.google.com/deskbar/index.html

Hope this helps,

Paul


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 23:49
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
C'est cela, merci ! May 20, 2004

Oui, effectivement, j'avais cherché taskbar et bar mais pas deskbar.
J'ai fini par contacter celui qui avait posté cette info qui m'a donné le lien que j'avais vu la première fois.
Je le mets parce qu'on y explique comment elle fonctionne.
Je la recommande, on ne peut plus s'en passer après (la preuve).

Merci Paul (et bienvenu dans les forums)

Claudia
P.S Oupssss
j'ai oublié le lien... See more
Oui, effectivement, j'avais cherché taskbar et bar mais pas deskbar.
J'ai fini par contacter celui qui avait posté cette info qui m'a donné le lien que j'avais vu la première fois.
Je le mets parce qu'on y explique comment elle fonctionne.
Je la recommande, on ne peut plus s'en passer après (la preuve).

Merci Paul (et bienvenu dans les forums)

Claudia
P.S Oupssss
j'ai oublié le lien
http://www.proz.com/post/102662

[Edited at 2004-05-20 12:55]
Collapse


 
Agnès Levillayer
Agnès Levillayer
Italy
Local time: 05:49
Italian to French
+ ...
Super, cet outil... May 20, 2004

Merci Claudia et Paul,
Voilà un outil qui fait économiser du temps. Mais comment se fait-il qu'il n'est pas proposé dans "A propos de Google" / "Autres solutions Google" (dans la version en français). Je n'y avais trouvé que la Toolbar (bien pratique elle aussi, par ex. pour éliminer les pop-up)... Quelqu'un ayant un anglais meilleur que le mien pourrait peut-être proposer de combler cette lacune dans la FAQ de Google ?...


 
Marie SERRA (X)
Marie SERRA (X)  Identity Verified
Local time: 05:49
German to French
Vraiment bien May 24, 2004

Merci pour cet outil. À utiliser sans modération.
Marie Serra


 
Isabelle Louis
Isabelle Louis
United States
Local time: 22:49
English to French
+ ...
Précieux outil May 24, 2004

Parfait, merci beaucoup, très utile vraiment !

 
Mamie (X)
Mamie (X)  Identity Verified
Spain
Local time: 04:49
French to Spanish
+ ...
un truc formidable. May 25, 2004

Merci Claudia, je l'ai installé c'est vraiment pratique.
A+

Mamie.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Barre de Google au pied de l'écran






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »