Mobile menu

K€ ?
Thread poster: Esther Vagogne
Esther Vagogne  Identity Verified
Local time: 18:43
French to Spanish
+ ...
May 27, 2004

Une question pour les traducteurs vers l'espagnol... Je suis en train de traduire un audit. Est-ce que qqn peut me dire à quoi correspond exactement le K quand il est suivi d'euros?? Ce sont des millions?? Gracias por la ayuda

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
German to French
Menu Kudoz/Ask question May 27, 2004

Bonjour Esther,

Ta question devrait être posée dans la section des kudoz où elle serait plus appropriée. Mais bon.... 1 K€ = 1000 euros

Sylvain

Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Germany
Member (2004)
German to French
+ ...
agree May 27, 2004

Sylvain Leray wrote:

Bonjour Esther,

Ta question devrait être posée dans la section des kudoz où elle serait plus appropriée. Mais bon.... 1 K€ = 1000 euros

Sylvain

Ouais, dans le temps on parlait de KF ("ouais, euh, je gagne 500 KF par an, euh...") et maintenant de K€ (prononcé K€ ou "kilo-euros)

Salut ;O)

IsaPro  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Agree too May 27, 2004

Emmanuelle Daburger wrote:

Sylvain Leray wrote:

Bonjour Esther,

Sylvain

Ouais, dans le temps on parlait de KF (\"ouais, euh, je gagne 500 KF par an, euh...\") et maintenant de K€ (prononcé K€ ou \"kilo-euros)

Salut ;O)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant, ça faisait classe de gagner 500 KF/an.
Maintenant, c\'est ridicule de dire \"je gagne 76K€\", ça fait minus je trouve, même si c\'est l\'équivalent !!!

Alan Boydell  Identity Verified
France
French to English
+ ...
C'est le pire May 27, 2004

IsaPro wrote:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant, ça faisait classe de gagner 500 KF/an.
Maintenant, c\'est ridicule de dire \"je gagne 76K€\", ça fait minus je trouve, même si c\'est l\'équivalent !!!

Ouais, c’est tellement dur comme situation que depuis l’arrivée de l’Euro, je me cantonne à gagner des sommes ridicules pour éviter le fameux embarras du 500 KF vs. 76 KE. Sans vouloir me vanter, jusqu’ici mes tentatives ont été couronnées de succès.

Juan Jacob  Identity Verified
Mexico
Local time: 11:43
French to Spanish
+ ...
K = kilo = mil May 28, 2004

Esther, así de sencillo, ya que nadie ha mencionado la etimología.

Kilo significa mil, claro.

Un kilogramo = mil gramos.
Un kilómetro = mil metros.
Un Keuros = mil euros.

Saludos.

Esther Vagogne  Identity Verified
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
Gracias May 28, 2004

Muchas gracias por vuestros comentarios! La verdad es que encontré lo que era enseguida, pensando en los antiguos KF Merci à tous!

IsaPro  Identity Verified
France
English to French
+ ...
On a le même souci... May 28, 2004

Alan Boydell wrote:

IsaPro wrote:
Maintenant, c'est ridicule de dire "je gagne 76K€", ça fait minus je trouve, même si c'est l'équivalent !!!

Ouais, c’est tellement dur comme situation que depuis l’arrivée de l’Euro, je me cantonne à gagner des sommes ridicules pour éviter le fameux embarras du 500 KF vs. 76 KE. Sans vouloir me vanter, jusqu’ici mes tentatives ont été couronnées de succès.

Toi aussi tu as opté pour cette stratégie ? Avant, j'avais honte d'étaler ma fortune, j'ai donc décidé, comme toi, de limiter mes recettes au minimum et de fixer des tarifs au mot ridiculement faibles ! Tu as raison, ça marche au poil !

Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 23:13
English to Tamil
+ ...
En allemand on parle de TEUR quand on veut dire K€ May 31, 2004

TEUR veut dire Tausend Euros en allemand! Ils sont également chers n'est-ce pas? (Teu(e)r en allemand veut dire cher).

Salutations,
N.Raghavan

[Edited at 2004-05-31 15:27]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

K€ ?

Advanced search

Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs