Preparation examen traducteur CE de l'italien au français
Anne R Italy Local time: 07:45 Member (Jan 2012) English to French
Jan 14
Bonjour à tous,
Je suis traductrice de l'anglais et j'ai réussi la première sélection pour passer un examen de traducteur à la C. En supposant que je réussisse les tests de raisonnement verbal, numérique et abstrait en mars, je passerai l'examen de traduction en juillet, de l'anglais vers le français et comme seconde langue source j'ai choisi l'italien. Je n'ai malheureusement trouvé qu'un seul exemple de document CE en italien pour l'examen à passer, et toutes les autres indications de sites me portent sur des communiqués de presse... en anglais. Hors c'est l'italien que je dois exercer encore plus que l'anglais car je ne traduis pas de l'italien vers le français, jusqu'ici (bien qu'habitant en Italie depuis plusieurs années).
Je me demandais si l'un d'entre vous a déjà passé ce genre d'examen et saurais m'indiquer où je peux trouver des vieux textes d'examen en italien?
Merci
Anne
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
To report site rules violations or get help, contact a site moderator:
Start and finish your translations faster than ever with Fluency Translation Suite 2011. TMs, Terminology, and Online Resources are all fully integrated and only a click away. Download a free trial today!
SDL provides market-leading translation software to over 185,000 users
SDL offers leading translation management solutions to meet LSPs needs throughout the whole translation supply chain.
With over 185,000 licenses being used by translators and organizations worldwide, our products will help you to connect to a supply chain that guarantees compatibility, making it easier to work with your customers and other users.