Bonjour à tous,
Je suis totalement nouvelle sur ce site. Je démarre mon activité en freelance et j'ai donc (comme une grande ) établi ma tarification par ligne.
Réflexion faite, renseignements (RE)pris et conseils avisés écoutés... je pense passer à la facturation au mot.
Je suppose que vous aurez vu cette question des dizaines de fois, mais je serais vraiment reconnaissante pour toute info que je pourrais glâner.
Grand merci et bien belle soirée,
Gene
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Jehanne Henin Belgium Local time: 07:49 Member (2010) English to French + ...
Question ?
Jan 20
Euuuh, elle est où la question ?
Si tu te demandes s'il est préférable de facturer à la ligne ou au mot, je dirais que ça dépend beaucoup de ta combinaison linguistique et de tes clients. Je sais que les Allemands préfèrent un tarif à la ligne. Pour les autres, c'est plutôt un tarif au mot, voire, pour certains clients, à la page (1500 ou 1800 caractères, avec ou sans espaces). Pour certains types de travaux, on facture à l'heure. Et pourquoi pas au forfait ? À ce sujet, je te recommande de lire cet excellent article de la Marmite www.sfmtraduction.com/marmite/?p=819.
Pourquoi ne pas préparer une grille tarifaire avec les différents types de facturation?
Bienvenue sur Proz !
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
SDL Trados Studio 2011 Starter Edition is the new low cost entry-level version of the leading translation memory software. This version is ideal for part-time translators and is a subscription based product. Follow the link to buy or learn more.
DVX2 Professional is the most popular version of Déjà Vu X2 and with good reason. Fast and flexible, Déjà Vu X2 Professional combines Atril’s Intelligent Quality technology with an array of powerful, customisable productivity and quality assurance