J'ai un gros souci avec Studio 2009.
Effectivement, dès que je me positionne sur un segment, sans même l'avoir encore traduit, le message suivant apparaît : "La référence d'objet n'est pas définie comme une instance d'un objet".
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le logiciel, sans succès.
De plus, la petite fenêtre des paramètres qui se trouve en haut à gauche dans l'éditeur n'apparaît pas.
Auriez-vous une solution svp ?
Merci d'avance.
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Eloïse Notet France Local time: 07:58 Member (2005) German to French + ...
Bonjour Perrine
Feb 1
Je constate que votre post est resté sans réponse.
je vous suggère, si ce n'est pas déjà fait, de poster votre message dans le forum SDL Trados support, certes en anglais, mais qui devrait vous permettre d'obtenir des réponses..
Bon courage pour la suite
Eloïse
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
SDL Trados Studio 2011 is the latest market-leading translation memory software from SDL. Now with Track Changes, Bilingual Word Files support, new Display Filter, AutoSuggest and more great details.
Start and finish your translations faster than ever with Fluency Translation Suite 2011. TMs, Terminology, and Online Resources are all fully integrated and only a click away. Download a free trial today!