| User | Thread poster: alvanice Rafraîchissement SDL Studio 2011 |
alvanice France Local time: 07:59
Member English to French + ... |
Je suis à la recherche d'une solution de rafraîchissement sur SDL Studio 2011. Je ne suis pas très à l'aise dans les séances on-line et je recherche du présentiel sur Rhône-Alpes ou Paris. Si vous avez des idées à ce sujet merci d'avance de votre réponse ! | | | |
Bernard Lieber France Local time: 07:59
Member (2009) English to French + ... | | Que recherches-tu exactement ? | Feb 9 |
Peux-tu préciser ce que tu veux exactement ? | | | |
Member English to French + ... TOPIC STARTER | | Formation présentielle abordable sur SDL Studio 2011 | Feb 9 |
Je recherche une formation présentielle abordable pour optimiser l'utilisation de Studio 2011. J'en suis restée aux anciennes versions de Trados et il me manque quelques connaissances pour mieux maîtriser les nouvelles versions. Merci de ta réponse ! | | | |
Bernard Lieber France Local time: 07:59
Member (2009) English to French + ... |
Je me trouve à 120 km au sud de Paris, si nous pouvons trouver un créneau, je veux bien t'aider | | | |
Member English to French + ... TOPIC STARTER | | Formation présentielle SDL Studio 2011 | Feb 9 |
Merci c'est gentil mais c'est un peu loin. Je vais essayer de trouver dans une grande ville une structure dédiée | | | |