Mobile menu

PDF Converter
Thread poster: IsaPro
IsaPro  Identity Verified
France
Local time: 02:54
English to French
+ ...
Jun 11, 2004

Juste une question : est-ce vraiment aussi pratique qu'on le dit ?
Peut-on ensuite travailler dans ce document converti en Word en utilisant un CAT ?

Oui, je sais, ça fait deux questions (je vous l'ai dit 1 et 5 au bac !!)

Isa

Direct link Reply with quote

Michael Hesselnberg  Identity Verified
French to German
+ ...
OUI,mais Jun 11, 2004

[quote]IsaPro wrote:

Oui, il est très pratique mais il n'ouvre pas tous les fichiers avec trop d'images ou de diagrammes!
Pour un peu plus de deux fois plus cher (119 Euro) je préfère Abby Fine Reader qui reconnait et transforme les fax, les documents scannés, les photocopies et... PDF
Cela fait beaucoup de fonctions utiles et ensuite, en fonction du texte de départ, on a un fichier Word ou Excel.
Bon Weekend

Michael

France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Et les CATs peuvent intervenir dans ces fichiers ? Jun 11, 2004

Je suis désolée de poser cette question navrante de naïveté... J'utilise Wordfast et je voudrais savoir si, une fois le PDF transformé en Word, il est possible de l'utiliser.

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
Isa... Jun 11, 2004

Je lève les yeux au ciel - pour citer Hélène;)

Une fois que tu as converti ton document, c'est un fichier *.doc ou *.xls normal que tu peux donc traiter avec ton CAT habituel.

J'utilise régulièrement Abby Fine Reader 7.0 pour ces conversions. Je te conseille tout de même de comparer la version originale et la conversion. Ce n'est pas fiable à 100%, mais mieux que rien. Et Abby est actuellement le meilleur (ou peut-être Omnipage, je crois qu'Emmanuelle l'utilise), les autres ne valent pas leurs euros... je crois que je les ai tous essayés;)

Geneviève:)

Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Germany
Member (2004)
German to French
+ ...
Reconnaissance de texte Jun 14, 2004

Geneviève von Levetzow wrote:

Et Abby est actuellement le meilleur (ou peut-être Omnipage, je crois qu'Emmanuelle l'utilise), les autres ne valent pas leurs euros... je crois que je les ai tous essayés;)

Geneviève:)

J'en ai pas essayé beaucoup mais je suis contente d'Omnipage. En plus, je l'ai eu gratos avec mon scanner (c'est peut-être pour cela que je l'aime tant).

D'accord avec Geneviève : il faut de toute façon vérifier le texte (ça oblige à faire une lecture complète avant de commencer la traduction).

Emmanuelle

France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci beaucoup Jun 14, 2004

merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Geneviève, pardon de t'avoir fait bondir... promis je ne poserai plus de questions stupides...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

PDF Converter

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs