Mobile menu

De l'aide pour mettre les photos du powwow en ligne
Thread poster: Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Local time: 13:21
Dutch to French
+ ...
Sep 4, 2004

J'ai téléchargé un petit logiciel 123Web Story, qui m'a permis de fabriquer 2 "galeries", une pour les photos du powwow du weekend dernier (env 50), une autre pour les photos du powwow de Paris en Juin (18).

J'ai pensé à ce moyen car il y a bcp de photos et je voudrais en faire profiter tout le monde, pour que ceux qui y étaient puissent télécharger les photos qui leur plaisent, et, pour ceux qui n'y étaient pas, de leur permettre de saliver...

Malheureusement, je n'arrive à rien sur le site de Tiscali, que des erreurs sur la page.. Je ne peux donc pas les mettre en ligne.

Y a-t-il un expert parmi vous qui pourrait me donner un coup de main ?

Merci à l'avance
Elisabeth

Direct link Reply with quote

Yolanda Broad  Identity Verified
United States
Local time: 08:21
Member (2000)
French to English
+ ...
Sans résoudre le problème de comment *tout* télécharger... Sep 4, 2004

Vous avez au moins la possibilité de télécharger autant que 10 photos sur la page ProZ.com du powwow (en vous servant de la fonction "submit report")

Sylvain Leray  Identity Verified
German to French
Site web... Sep 5, 2004

Salut Elisabeth,

je pense que l'hébergement sur un site reste la seule alternative. Si le tien ne fonctionne plus, peut-être un de nos charmants collègues t'accordera-t-il un peu de place sur le sien ? (moi je n'en ai pas, l'affaire est pliée).

Bon dimanche, et on attend toujours le rapport de Manue

Sylvain

Jean-François Pineau  Identity Verified
German to French
+ ...
Un pis-aller, peut-être Sep 5, 2004

Bonsoir Elisabeth,

je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème technique, je ne connais pas les services de Tiscali, mais si tu peux et veux m'envoyer tes photos, je pourrais les mettre d'ici une petite demi-heure sur mon site…

Jean-François (qui aurait bien voulu être dans le centre de la France les 28-29)

co.libri
France
German to French
+ ...
Bonjour Elisabeth Sep 6, 2004

On voudrait bien les voir ces photos, mais on ne saurait comment faire pour t'aider

[Edited at 2004-09-06 10:22]

Helene Diu  Identity Verified
France
Member (2004)
English to French
Sites spécifiques de mise en ligne des photos Sep 6, 2004

Bonjour Elizabeth,

Tu peuxi créer un compte sur un site comme comme photoreflex, wistiti, bellapix etc. qui proposent de faire des albums en ligne.

LNd

Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Dutch to French
+ ...
TOPIC STARTER
C'est là le hic Sep 6, 2004

Jef wrote:

si tu peux et veux m'envoyer tes photos, je pourrais les mettre d'ici une petite demi-heure sur mon site…

Jean-François (qui aurait bien voulu être dans le centre de la France les 28-29)

Il y en a tellement qu'il est impossible de les passer par mail. J'essaye d'en faire passer 10 à Emmanuelle pour qu'elle les met sur proz (encore un truc qui ne passe pas chez moi.... serait-ce ma machine qui déconne ....???)

Je me débat avec cuteftp et tiscali depuis ce matin.... je ne désespère pas. Je vais également essayer les sites dont parle Hélène...
Ca va venir..... patience ...

co.libri
France
German to French
+ ...
J'y pense Sep 6, 2004

Tu peux créer un porte-documents sur yahoo.fr :

http://login.yahoo.com/config/login?.src=ph&.done=http://fr.photos.yahoo.com/ph//my_photos&.intl=fr&.linkdone=http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/

ou par yahoo.fr : cliques sur "photos" (rubrique Personnaliser)

On veut vraiment voir ces photos. Et ManuE, qu'est-ce qu'elle fait ? Elles est repartie en vadrouille ?

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

De l'aide pour mettre les photos du powwow en ligne

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs