Mobile menu

Off topic: Organiser un PowWoW en Bretagne
Thread poster: Steredenn Offret
Steredenn Offret  Identity Verified
Local time: 05:33
English to French
+ ...
Oct 9, 2004

Bonjour à toutes et à tous, comme je ne suis pas membre Platinum je ne peux pas lancer d'invitations pour un Powwow en Bretagne en passant par le formulaire. Néanmoins, je serais ravie de rencontrer des collègues bretons ou des pays de Loire. Avis aux intéressés ! Steredenn Offret

Direct link Reply with quote

Y-Fi
German to French
Pas platinum?? Oct 9, 2004

Pourtant tu l'es maintenant...

Perso je suis en Bavière alors je te souhaite bonne chance et j'espère que des gens vont finir par t'écrire au lieu de te lire puis continuer de cliquer sans fin...

Tu prévois aussi des cirés??

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 00:33
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Il faut avoir son identité validée "VID" Oct 9, 2004

Bonjour

Il faut avoir son identité validée pour pouvoir organiser un Powwow, en général les Platinum le sont à condition d'avoir payé avec une carte de crédit enregistrée au nom du membre (et dont le nom apparaît dans le profil).

Alors... appel aux volontaires, faut que quelqu'un se dévoue ou alors payer les 5 $ que coûte (si ça n'a pas changé) la vérification d'identité.

Bonne chance

Claudia

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
En fait.... Oct 9, 2004

Je ne sais pas trop m'y prendre car lorsque j'ai tenté de faire vérifier mon ID on m'a répondu que c'était déjà fait ???!!!! Et alors...rien !
Alors, comment faire ?
Je suis Platinum mais pour les jobs, ça a peut-être à voir avec ça ?

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Il pleut, il pleut... Oct 9, 2004

Y-Fi wrote:

Perso je suis en Bavière alors je te souhaite bonne chance et j'espère que des gens vont finir par t'écrire au lieu de te lire puis continuer de cliquer sans fin...

Vu le temps aujourd'hui, j'en ai bien peur

Gabriel Lang  Identity Verified
France
English to French
It's raining again ... Oct 9, 2004

Bonsoir,

Et oui, il pleut aujourd'hui en Bretagne.
Et puis c'est une pluie froide puisque c'est bientôt l'hiver.
Bon, pour en revenir au Pow wow, ça pourrait être une idée.
Je suis aussi en Bretagne.
Il faudrait en lancer un, j'ai un "ID verified".

Gabriel

Steredenn Offret wrote:

Y-Fi wrote:

Vu le temps aujourd'hui, j'en ai bien peur

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 00:33
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Steredenn Oct 9, 2004

Steredenn Offret wrote:
Je ne sais pas trop m'y prendre car lorsque j'ai tenté de faire vérifier mon ID on m'a répondu que c'était déjà fait ???!!!! Et alors...rien !
Alors, comment faire ?

Voyons voir...
1) comment as-tu payé ton Platinum ?
2) Peut-être que ton identité a été validée mais que tu as changé ce qui était écrit dans ton profil dans les cases en gras (ceci n'est visible que par toi). Si tu touches aux cases en gras (personnal data - Given name, Middle name, Family name) le signe dont je ne connais pas le nom signifiant VIDé disparaît automatiquement. Ceci expliquerait qu'on t'ait dit que ton identité avait été vérifiée et que tu ne le sois plus. Qui t'avait dit cela ?

De toutes façons il semblerait qu'il y ait des candidats pour enfiler les cirés, si tu veux tu me réponds en privé et on essaie de trouver la réponse à ton mystère.

Claudia

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Bonsoir Oct 10, 2004

Il pleut toujours et encore dans le Finistère sud...
Si tu veux bien te charger de lancer un Powwow ce serait vraiment gentil, vu que j'ai un réel problème avec mon ID. Encore faudrait-il choisir un lieu facile d'accès (ah, les routes défoncées de Bretagne ! Non, je plaisante) c'est toi qui voit. Merci encore, Steredenn

Florence B  Identity Verified
France
Member (2002)
English to French
+ ...
Lieu ? Oct 11, 2004

Il y a environ deux ans il y a eu une tentative de Powwow à Nantes qui s'est terminée par un flop, et je pensais depuis un moment à en re proposer un - s'il y a assez de monde intéressé je suis partante.
Pourquoi pas un site touristique, tant qu'à faire.
Florence

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
RE: Lieu Oct 15, 2004

Oddie wrote:

Il y a environ deux ans il y a eu une tentative de Powwow à Nantes qui s'est terminée par un flop, et je pensais depuis un moment à en re proposer un - s'il y a assez de monde intéressé je suis partante.
Pourquoi pas un site touristique, tant qu'à faire.
Florence

Bonjour Florence,

Je pensais proposer Brest ou Lorient, mais toutes les idées sont les bienvenues et je n'ai rien contre un lieu touristique, s'il est facile d'accès.
J'espère qu'il y aura beaucoup de gens intéressés !
APPEL A TOUS LES TRADUCTEURS DE L'OUEST !!!!
Steredenn

eirinn  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Je suis dans le Finistère nord Oct 16, 2004

et je reviens juste de vacances (très ensoleillées, je vais faire gaffe à ne pas m'enrhumer, de retour en Bretagne...), donc pour l'instant, pas de stress de boulot. Je veux bien lancer un Powwow...?

Brest ou Quimper seraient bien, mais les plus éloignés. Brest est accessible en TGV, pour Quimper, je ne sais pas, et le site SNCF ne marche pas actuellement.

St Brieuc = brdlq à accéder en voiture, à chaque fois que je traverse, je m'énerve.

Lorient, Vannes... ?

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Voyons... Oct 16, 2004

eirinn wrote:

et je reviens juste de vacances (très ensoleillées, je vais faire gaffe à ne pas m'enrhumer, de retour en Bretagne...), donc pour l'instant, pas de stress de boulot. Je veux bien lancer un Powwow...?

Brest ou Quimper seraient bien, mais les plus éloignés. Brest est accessible en TGV, pour Quimper, je ne sais pas, et le site SNCF ne marche pas actuellement.

St Brieuc = brdlq à accéder en voiture, à chaque fois que je traverse, je m'énerve.

Lorient, Vannes... ?

Je suis près de Quimper alors, forcément, ça m'arrangerait de faire un PoW Wow là-bas ! Quimper est desservie par TGV, surtout en provenance de Paris, Nantes et Rennes. Le TER Brest-Quimper est aussi très pratique et assez rapide. Par contre, en provenance du Finistère Nord, je ne sais pas trop. Sinon, je suis partante pour Brest, que je connais plutôt pas mal, pour y avoir fait la majorité de mes études ! Si tu veux lancer le PoW Wow ça serait super, vu que je n'ai toujours pas fixé le problème de ma vérification d'ID (je suis un peu débordée ces jours-ci...)
Mais au fait, comment organiser le Pow Wow ? Repas, café, simple réunion ? Des idées ? Merci pour ton message et à très bientôt,
Sted

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
En effet... Oct 16, 2004

Claudia Iglesias wrote:

Steredenn Offret wrote:
Alors, comment faire ?

Voyons voir...
1) comment as-tu payé ton Platinum ?
2) Peut-être que ton identité a été validée mais que tu as changé ce qui était écrit dans ton profil dans les cases en gras (ceci n'est visible que par toi). Si tu touches aux cases en gras (personnal data - Given name, Middle name, Family name) le signe dont je ne connais pas le nom signifiant VIDé disparaît automatiquement. Ceci expliquerait qu'on t'ait dit que ton identité avait été vérifiée et que tu ne le sois plus. Qui t'avait dit cela ?

De toutes façons il semblerait qu'il y ait des candidats pour enfiler les cirés, si tu veux tu me réponds en privé et on essaie de trouver la réponse à ton mystère.

Claudia

Bonjour Claudia,
J'ai en effet apporté des changements à mon profil et ma validation s'en est allée avec... Comment faire pour la faire re-vérifier ?
Merci de ton aide !
Sted

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Organiser un PowWoW en Bretagne

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs