Mobile menu

Cherche collègue avec lecteur ZIP 750 sur Grenoble ou en France
Thread poster: Sara Freitas

Sara Freitas
France
Local time: 00:34
French to English
Oct 18, 2004

Appel Ă  l'aide:

J'avais un lecteur ZIP 750 pour mes sauvegardes et archives qui est, malheureusement, tombée par terre cet été et qui ne marche plus...

J'aurais besoin de transférer le contenu de 2 diskettes ZIP 750 sur CD.

Si quelqu'un parmi nos collègues Proziens peut m'aider sur Grenoble ou en France (je pourrais éventuellement envoyer les ZIP et CD vierge par la poste) merci de me contacter par mon profil.

Cordialement,

Sara

Direct link Reply with quote

Helene Diu  Identity Verified
France
Member (2004)
English to French
Lecteur 250 et click-of-death Oct 18, 2004

J'imagine qu'un lecteur 250 ne convient pas ?.........

Lecteur que j'ai d'ailleurs cessé d'utiliser après avoir lu ça :
grc.com/tip/codfaq1.htm et avoir perdu un disque 100 Mb après le clic fatal.

Tu as raison de vouloir faire des sauvegardes !

Ln

[Edited at 2004-10-18 13:18]

sylver  Identity Verified
Local time: 07:34
English to French
Cybercafé Oct 18, 2004

Sara Freitas-Maltaverne wrote:

Appel Ă  l'aide:

J'avais un lecteur ZIP 750 pour mes sauvegardes et archives qui est, malheureusement, tombée par terre cet été et qui ne marche plus...

J'aurais besoin de transférer le contenu de 2 diskettes ZIP 750 sur CD.

Si quelqu'un parmi nos collègues Proziens peut m'aider sur Grenoble ou en France (je pourrais éventuellement envoyer les ZIP et CD vierge par la poste) merci de me contacter par mon profil.

Cordialement,

Sara

Jette un oeil dans les cybercafés du coin. Il doit bien y en avoir un qui a un de ces vieux bidulles.

Sara Freitas
France
French to English
TOPIC STARTER
Oh my God! The Click of Death! Oct 20, 2004

Helene Diu wrote:

J'imagine qu'un lecteur 250 ne convient pas ?.........

Lecteur que j'ai d'ailleurs cessé d'utiliser après avoir lu ça :
grc.com/tip/codfaq1.htm et avoir perdu un disque 100 Mb après le clic fatal.

Tu as raison de vouloir faire des sauvegardes !

Ln

[Edited at 2004-10-18 13:18]

Bonjour Helene,

HĂ©las, le lecteur 250 ne lis pas les disques 750...

Je me demande si je n'ai pas eu le "click of death"...en fait, le lecteur étant tombé par terre pendant la même période, je me disais que c'était sans doute cela qui a provoqué sa mort prématurée. Mais après avoir lu des témoignages, je crois que c'était plutôt le click of death...

J'ai également lu que des clients Iomega aux Etats-Unis ont réussi à faire remplacer leurs lecteurs même après la periode de garantie...je ne suis pas si optimiste en ce qui concerne le service client Iomega en Europe...

Merci pour les infos! Cela fait vraiment peur. En fait j'ai de la chance, je n'ai pas perdu de données et le disque que j'ai besoin de transférer sur un autre support n'a pas été endommagé par le click of death...

Sara

Sara Freitas
France
French to English
TOPIC STARTER
Bonne idée! Oct 20, 2004

sylver wrote:

Jette un oeil dans les cybercafés du coin. Il doit bien y en avoir un qui a un de ces vieux bidulles.

J'ai déjà commencé à faire les pages jaunes et il y a un dépanneur informatique sur Grenoble qui m'aide dans mes recherches...mais toujours rien! Tout le monde a soit le 100 soit le 250, mais personne n'a le 750!

Merci pour l'idée et méfie-toi du Click of Death, surtout!!

Sara

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Cherche collègue avec lecteur ZIP 750 sur Grenoble ou en France

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs