tarifs à la ligne
Thread poster: aureliel
aureliel
aureliel
Local time: 16:51
German to French
+ ...
Oct 24, 2004

Bonjour,

est-ce que qulqu'un connaît les tarifs pratiqués au luxembourg. J'ai une traduction (technique construction) à faire de l'allemand en français et je pensais demander 0,90 euros la ligne de 60 car.


 
Nicolette Ri (X)
Nicolette Ri (X)
Local time: 16:51
French to Dutch
+ ...
Une ligne de 60 car. Oct 25, 2004

a environ 10 mots. Pour le reste, cela dépend du texte : c'est peut-être trop pour un simple texte commercial et carrément pas assez pour un texte technique, quel que soit le pays.

 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 11:51
English to French
+ ...
ligne de 55 "caractères" Oct 25, 2004

aureliel wrote:

Bonjour,

est-ce que qulqu'un connaît les tarifs pratiqués au luxembourg. J'ai une traduction (technique construction) à faire de l'allemand en français et je pensais demander 0,90 euros la ligne de 60 car.



D'après ce que je sais, la ligne normalisée est de 55 "caractères" (entre guillements car cela comprend aussi les espaces). Je proposerais le tarif souhaité en ajoutant "négociable en fonction des tarifs pratiqués localement".


 
aureliel
aureliel
Local time: 16:51
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci Oct 25, 2004

merci beaucoup pour vos réponses ! Cela m'aide bcp car j'étais un peu perdue...

Bonne journée


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

tarifs à la ligne






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »