Mobile menu

Off topic: Comment deviser un site internet?
Thread poster: xxxannadam
xxxannadam
Local time: 23:37
German to French
Nov 26, 2004

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des sites internet à deviser et j'avoue qu'à chaque fois je galère. Quel est le meilleur moyen pour pouvoir faire un devis précis d'un site internet (sachant que je facture au mot)? Merci

Direct link Reply with quote

sylver  Identity Verified
Local time: 05:37
English to French
Deviser? Nov 26, 2004

annadam wrote:

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des sites internet à deviser et j'avoue qu'à chaque fois je galère. Quel est le meilleur moyen pour pouvoir faire un devis précis d'un site internet (sachant que je facture au mot)? Merci

Demande que l'on te donne les fichiers, ensuite c'est comme tous les autres travaux.

Essayer d'evaluer le prix en regardant le site, ç'est un peu comme d'essayer de deviner le nombre de bières bues par un ventripotent au visage cramoisi.

Insiste pour avoir les fichiers et ce sera beaucoup plus simple.

Sylver

NB: J'ai un doute: Deviser, sauf erreur de ma part, signifie "s'entretenir, discuter", pas "établir un devis", non? Ou est ce qu'il y a un deuxième sens officiel?

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 18:37
English to French
+ ...
C'est un truc d'helvète, Sylver Nov 26, 2004

Selon le Larousse,

pour les suisses, deviser signifier établir un devis.

Bon week-end (ça, c'est du bon français)

Bruno

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment deviser un site internet?

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs