interrogations d\'un nouveau venu
Thread poster: Branine
Branine
Branine
Saudi Arabia
Local time: 21:48
Arabic to French
+ ...
May 12, 2002

Salut tout le monde,

Je suis un bleu , membre depuis quelques jours à peine , j’ai pas mal de questions à poser.

1) comment faire pour avoir le dialogue suivant :

(Peer review pour aider le demandeur à se décider......)

dans nos réponses à Kudos ?



2) Est- il possible d’envoyer de l’argent à “ Wallet ProZ ” (par cheque)pour y conserver ou utiliser de l’argent pour l’achat de logiciels , de dictionnaires
... See more
Salut tout le monde,

Je suis un bleu , membre depuis quelques jours à peine , j’ai pas mal de questions à poser.

1) comment faire pour avoir le dialogue suivant :

(Peer review pour aider le demandeur à se décider......)

dans nos réponses à Kudos ?



2) Est- il possible d’envoyer de l’argent à “ Wallet ProZ ” (par cheque)pour y conserver ou utiliser de l’argent pour l’achat de logiciels , de dictionnaires ou autres?

3) Quels sont les meilleurs logiciels, dictionnaires(on line)ou autres moyens d’assistances d’après-vous ?

Merci à tous .

Branine.



Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 15:48
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Réponses partielles May 14, 2002

Bonjour Branine

Je pense que tu n\'as pas eu de réponse jusqu\'à maintenent parce que tes questions ne sont pas évidentes. Je te propose des réponses partielles et peut être que quelqu\'un d\'autre pourra en dire plus.

1)Tu n\'as le \"peer review\", c\'est à dire la possibilité de donner ton avis sur une réponse que sur les réponses des autres. (Évidemment).

2) Je ne vois pas quel intérêt tu aurais à bloquer de l\'argent dans ton portefeuille de ProZ. T
... See more
Bonjour Branine

Je pense que tu n\'as pas eu de réponse jusqu\'à maintenent parce que tes questions ne sont pas évidentes. Je te propose des réponses partielles et peut être que quelqu\'un d\'autre pourra en dire plus.

1)Tu n\'as le \"peer review\", c\'est à dire la possibilité de donner ton avis sur une réponse que sur les réponses des autres. (Évidemment).

2) Je ne vois pas quel intérêt tu aurais à bloquer de l\'argent dans ton portefeuille de ProZ. Toutes les transactions peuvent se faire avec carte de crédit, et pour le montant exact. La plupart des offres d\'achat viennent de sites indépendants de ProZ en plus, ce n\'est pas dans le site que tu pourras acheter des dictionnaires. Personnellement je ne m\'y risquerais pas (on ne sait jamais). Par contre tu parles de chèque, il est peut-être là le problème.

3) pour les dictionnaires et sites d\'intérêt en ligne, je te conseille de fréquenter les questions et de lire les références. En peu de temps tu auras fait le tour des sources d\'information les plus courantes et dans tes langues en plus. A part cela dans les forums en anglais (techniques, ressources ou coop) il y a souvent de bonnes adresses.



J\'espère t\'avoir aidé un peu. Quant au portefeuille, si quelqu\'un y voit un intérêt, j\'aimerais le savoir



Claudia

Collapse


 
Branine
Branine
Saudi Arabia
Local time: 21:48
Arabic to French
+ ...
TOPIC STARTER
re(interrogations d'un nouveau...) May 15, 2002

Merci, Claudia pour toutes ces clarifications.

 
Branine
Branine
Saudi Arabia
Local time: 21:48
Arabic to French
+ ...
TOPIC STARTER
signature May 15, 2002

Oh! pardon, j\'ai oublié de signer.

Branine.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

interrogations d\'un nouveau venu






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »